Possibilité d'avoir l'affichage des secondes

Bonjour,

Ayant recemment acheté un surge, l'affichage des secondes serait vraiment un plus. Etant pompier, il est nécessaire de vérifier régulièrement le poul des personnes que l'on prend en charge.

merci de votre retour

Stephan

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

7 Commentaires
Mag33
Recovery Runner

Bonjour,

J'ai le même soucis pour les secondes, moi c'est la Protection Civile... Mais c'est vrai que ca m'éviterait d'avoir 2 montres...

 

Cordialement

 

Magali

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci d'avoir prit le temps de partager ta superbe idée avec nous! Elle me semble totalement pertinente ( je viens de voter pour toi) et serait utile pour des personnes pour qui les secondes sont importantes comme toi.

SunsetRunner
Non applicable

d'après un message sur le forum anglais, l'affichage en secondes serait bien évidemment possible, mais nuirait gravement à l'autonomie

 

l'affichage LCD serait à mémoire, c'est à dire qu'il n'aurait besoin que d'être rafraichi  toutes les minutes, et ne consomme quasiment rien entre temps.

l'affichage des secondes augmenterait la consommation électrique, et pourrait obliger à recharger le Surge tous les jours.

stephan33810
First Steps
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour. En effet, si l'autonomie est divisée par 4 ou 5 ça ne vaut pas le coup. Peut être un nouvel axe de recherche?

Gierth Stéphan
jcharlesbl
Runner

 je suis intéressé aussi par l'affichage des secondes associé à l'horloge sur l'écran principal pour pouvoir spontanément prendre le pouls… au moins qu'on puisse avoir le choix s'il y a perte d'autonomie à partir des paramètres de la montre.

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tour le monde! 

 

Nous vous remercions pour votre suggestion. Je voulais vous informer que la fonction que vous avez proposée est disponible sur notre nouvelle montre Fitbit Ionic : www.fitbit.com/ionic. Nous sommes heureux d’ajouter cette nouvelle fonction à la montre Ionic, mais il n’est pas prévu à l’heure actuelle de l’ajouter au Surge. 

mariec14
First Steps

Bonjour très cher équipe fitbit j'ai une fitbit inspire HR et j'aimerais bien avoir les secondes sur l'horloge mais il me semble que vous en avez pas. Est ce que vous pensez que ca serais possible d'en créer une? De plus je pense que chaque utilisateur de fitbit aimerait ca. 

Merci de votre temps et de votre patience d'avoir lu mon message et j'espère une réponse prochainement. 

 

Hello dear fitbit team

I have a fitbit HR and i would like to hace the seconds on my watch but it seems like you dont have any clocks that have the seconds so do you think it would be possible? And I think every fitbit users would like it. 

Thank you for your time and pacience for having read my message and i hope an answer soon. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.