Pouvoir enregistrer un verre d'eau depuis le Charge 3

Bonjour,

je trouve qu’il serait pratique de pouvoir ajouter un verre bu depuis  mon Charge 3.

merci!

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette 

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @SunsetRunner! Avoir l'option d'ajouter les verre d'eau bues sur la Charge 3 serait très utile et pratique pour ses utilisateurs. Nous avons hate de savoir ce qui pensent les autres membres de la Communauté! Femme clignant de l'œil

Riin.
First Steps

J'aimerais aussi cette option sur l'Inspire HR. On pourrait imager pouvoir configurer un ou plusieurs « verre-type » qui seraient synchronisés sur la montre, et de pouvoir accéder à cette option comme on accède aux activités, ou à la fonctionnalité relax 🙂

Pauline_HR
First Steps

Bonjour,

je viens de m'acheter le bracelet Inspire HR après des mois de réflexions !! Je découvre au fur et à mesure les fonctionnalités, en suis pour le moment satisfaite. J'utilise depuis déjà un moment le suivi des calories et de la consommation d'eau avec l'application. Je regrette de ne pouvoir ajouter directement depuis le bracelet la consommation d'un verre ou d'une bouteille d'eau, l'action serait bien plus rapide que d'aller dans l'application, au risque d'oublier. Moi qui essaye de boire davantage, je trouverai cette mise à jour très pratique ! Merci à vous 🙂

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Pauline_HR, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici. N'oubliez pas de voter pour la suggestion. 

Pauline_HR
First Steps

Bonjour @GraceGFitbit , merci j'avais cherché ce sujet en lien avec l'Inspire HR. Ce serait en effet vraiment cool d'avoir les mêmes petits icônes existant dans l'appli,"verre", "bouteille" et "grande bouteille", directement sur le bracelet.

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous, et merci beaucoup d'avoir partagé ce commentaire sur les produits!

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier ce commentaire, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre vos intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les commentaires sur les produits à élaborer, visitez notre FAQ Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.