Programmes guidés et entraînements en français

Je trouve cette application superbe dommage que les programmes guidés et les entraînements soient tous en anglais du coup la version premium me serra à rien dommage !!!

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

8 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Nanine et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la possibilité de changer la langue des entraînements ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Julieflag
First Steps

Je suis entièrement d accord. Abonnement premium inutile car toutes les options sont en anglais

Yukoshima
Recovery Runner

Même soucis, l'abonnement premium est inutile si l'on n'est pas francophone

AudH65
First Steps

Avoir les meditations en francais serait indispensable. En cherchant sir le net comment changer la langue... j ai trouvé énormément de retours négatifs et de gens déçus. Je ne comprends pas que l'équipe fitbit n ai pas déjà réagi sur ce point. 

Perso je voulais m abonner mais ne le ferais pas si tout reste en anglais... très déçue du coup je ne profite pas de toutes les fonctionnalités ma versa 3... je regrette presque mon achat... Un changement est-il prévu ? Merci

AudH65
First Steps

Vous dites que vous tiendrez compte des remarques en fonction du nombre de compliments mais impossible de cliquer sur le pouce... comme ça vous n avez pas la réelle position des utilisateurs.... ce n est pas normal... on achète une montre en France on a besoin des outils dans notre langue...

Caarob9
Jogger

Je vote OUI pour cette suggestion!! 🙂

Quiquine
Jogger

L’indicateur de santé est en anglais alors que le reste est bien en français. Pourquoi?

y’a t’il une possibilité de le mettre en français?

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous, et merci beaucoup d'avoir partagé ces commentaires sur les produits!

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier le commentaire par rapport aux programmes guidés, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre vos intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les commentaires sur les produits à élaborer, visitez notre FAQ Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

Remarque : actuellement quelques entraînements sont en français ! Pour plus d'informations vous pouvez visiter Premium

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.