Proposer l'activité ski alpin et ski

Bonjour,

Je réitère la demande, j'aimerai pouvoir déclencher l'activité ski alpin depuis la montre.

En effet, actuellement, soit je déclenche gym et je change après, mais je n'ai pas le tracé GPS.

Si je déclenche vélo, j'ai le suivi GPS mais je ne peux pas modifier l'activité par la suite.

Il me reste la dernière option qui consiste à activer le ski depuis le téléphone... ce qui est moyen.

En fait, je me demande pourquoi toutes les activités de l'application ne peuvent pas se mettre dans la montre (en nombre limité selon notre choix, bien sûr).

 

Modifié par modérateur: étiquette / Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
99 Commentaires
BrunoBougie
First Steps

Grand besoin pour l activité Ski alpin et de fonds.

kenken3002
Recovery Runner

Il faudrait la même chose sur la fitbit Blaze avec le dénivelé, l’altitude min-max, vitesse max et tout pleins d'autres information qui seraient fort intéressantes...

 

Merci de votre compréhension.=)

marziatag
Jogger

Bonjour, 

Je trouve aussi que l’activité ski alpin manque. Alors qu’on peut tracker la course avec le GPS de son téléphone, mais pas le ski. Quand vous allez ajouter cette fonctionnalité? J’ai un charge 2. 

madrick
Recovery Runner

bonjour je vois que la proposition à été faites il y a bien bien longtemps .. de nouveaux modèles sont sortis ..et toujours pas de ski .. j'avoue ne pas comprendre la politique de fitbit .. toutes les autres appli le propose..  un comble..

doubleK74
First Steps

Ca serait bien d'ajouter le ski alpin avec le flex 2 ! Distances, tracé GPS ,calories,...

francisbuisson
Recovery Runner

Juste un ptit up up  c est une bonne idée

tg.yannick
Recovery Runner

Très bonne idée! À savoir comment ça elle n'est toujours pas intégrée depuis le temps! 🙂

rick13
Jogger

D'autres marques proposent le SKI, alors ? Départ demain pour les zones de poudre, vite...

davidpiel
Jogger

vite vite vite le ski alpin svp

pour moi cela conditionnera l'achat d'une fitbit supp

merci

Tris.123
First Steps

Pouvez-vous ajouter l'activité ski alpin svp ? Parce que moi je fais du ski a toute les fin de semaines et j'aimerais bien pouvoir en savoir plus.

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Tris.123 ! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous.

suzbourget
First Steps

Bonjour, j'aimerais retrouver l'activité "Ski de fonds" et "raquettes à neige"

 

J'utilise actuellement l'activité "Jogging" mais comme je fais également du jogging, cela est trompeur....

 

Merci beaucoup!

Mathildalali
Jogger

Bonjour,

 

à quand l'activité "ski" pour la fitbit ionic ?

 

Merci.

Lilou82
First Steps

On attend avec impatience cette activité pour la charge 3! 

Depuis plus de 5 ans, jai une fitbit avec moi et j'ai vu l'évolution et les améliorations apporté par marque. Donc une activité ski alpin avec GPS doit vous paraître  un jeu d'enfants !

Je compte sur vous!! 

Julie126
First Steps

Il serait intéressant de pouvoir avoir également d'autres activités comme: ski alpin, raquette, patiner, snowboard et marche  dans ce raccourcis.

Merci !!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @Julie126 ! J'espère que tu recevras beaucoup de votes. Femme heureuse

Julie126
First Steps
J'espère aussi!!😁
Chantal23
First Steps

Je trouve que c'est une idée très intéressante!

Ticalou
Base Runner

Très bonne idée 

Julie126
First Steps
Oui, je suis certaine. Il ny a aucun sport dhiver dans ce raccourci, alors
je croisquece serait un plus pour ceuxquiles pratique.😁
DP57
First Steps

Ski de fond est vraiment une activité manquante dans votre liste. C'est un excercice complet. Il devrait être disponible pour tous les appareils

JacyBrise
First Steps

excellente idée!! Je propose également le ski de fond!!😉

Julie126
First Steps
Tout à fait d'accord !!
Ticalou
Base Runner

Oui bonne idée

Francine
Envoyé de mon iPad

 

Édition de modérateur : Information personnelle.

Franck74
First Steps

Dans ma région, plusieurs activités sont pratiquées mais impossible à suivre correctement : ski alpin, ski de randonnée, VTT

Pourriez-vous les ajouter dans les activités reconnues, afin qu'on puisse également les sélectionner au poignet ?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.