Proposer l'activité ski alpin et ski

Bonjour,

Je réitère la demande, j'aimerai pouvoir déclencher l'activité ski alpin depuis la montre.

En effet, actuellement, soit je déclenche gym et je change après, mais je n'ai pas le tracé GPS.

Si je déclenche vélo, j'ai le suivi GPS mais je ne peux pas modifier l'activité par la suite.

Il me reste la dernière option qui consiste à activer le ski depuis le téléphone... ce qui est moyen.

En fait, je me demande pourquoi toutes les activités de l'application ne peuvent pas se mettre dans la montre (en nombre limité selon notre choix, bien sûr).

 

Modifié par modérateur: étiquette / Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
99 Commentaires
Theo92
First Steps

Bonjour 

le pere Noël m’a amené une Fitbit alta HR. Je pars au ski demain mais pas de possibilité de choisir l’activité ski alpin.

merci d’ajouter cette possibilité!!!!

madrick
Recovery Runner

bonjour a vous les nouveaux utilisateurs de fitbit... regardé depuis quand cela est demandé..et jamais de réponse de fitbit ni de mise a jour le permettant .. je crains que cela soit peine perdu ... peut être une lueur d'espoir avec le rachat de la marque par google... a suivre  😞

 

BenDel
Jogger

En effet le ski de fond manque.

Anniec_999
Jogger

Bonjour! J’adore ma montre Fitbit achetée il y a deux mois. Nous venons de recevoir beaucoup de neige et je suis allée en raquette et en ski de fond les deux derniers jours. 

J’étais déçue de voir que ces sports ne font pas partie de la liste d’activités disponibles. Serait-il possible de les ajouter?

 

Merci!!!

ALAROBIA
First Steps

Je suis aussi intéressé par l activité ski (alpin, fond, randonné et même ski nautique ou Wales) je suis en effet déçu que rien ne soit pas compris dans les programmes initiaux

idem pour l Equitation 

y a t il des applications dédiées susceptibles d être connectées à Fitbit

Merci

 

GenevieveTardif
First Steps

Bonjour à tous,

Je suis une fille qui adore faire du ski de fond et de la raquette l'hiver. Comme tout le monde l'a mentionné ici, les sports d'hiver manquent incroyablement sur la fitbit. Ce serait vraiment bien de l'ajouter. Merci

Maryev
First Steps

Bonjour,

 

je vote ski aussi pour la ionic, cette activité manque grandement!

 

Maryev

Miche005
First Steps

Bonjour,

 

J’ai regardé sur le site pour trouver la façon d’ajouter une activité sur notre montre et il ne semble pas possible, sauf que manuellement, de le faire.  Est-ce une fonctionnalité que vous avez l’intention d’offrir sous peu ?  Plusieurs autres compétiteurs offrent la possibilité de le faire.

 

Merci

EmiStP
Jogger

Bonjour, j'aimerais vraiment avoir l'activité ski de fond sur la charge 3. 

 

Merci, 

Marcmohd
First Steps

Bonjour, j ai une versa 2 et je souhaite également que fit bit ajoute l option ski comme sur la montre Garmin et d'autres. 

Merci 

Laurence.B
First Steps

Ça serait tellement bien d'avoir l'activité ski alpin....😊😊😊

AlexandreMoisan
Base Runner

J’aimerais que vous ajoutiez plus d’exercice car les autres marque en offre beaucoup plus. Je peux comprendre que certaines montre offre plus d’activité, car ils ont les capteurs pour. Exemple le ski

SophieDumont
First Steps

Il serait intéressant d’ajouter le ski de fond, le patin et le fatbike dans vos choix de sports. Merci!!

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Anniec_999, mes excuses pour la réponse tardive.

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion de reconnaissance automatique de ces activités à l'aide de la montre connecté Fitbit. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici, cela vous aidera a avoir plus de votes. Vos commentaires nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut!

En attendant, visitez notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Miche005, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. 

 

Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici, cela vous aidera a avoir plus de votes. Vos commentaires nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut !

En attendant, visitez notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @AlexandreMoisan, nous nous excusons pour la réponse tardive. 

 

J'ai déplacé votre publication ici car la suggestion existe déjà. Cela vous aidera a avoir plus de votes.

 

Vos commentaires nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut !

En attendant, visitez notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

suphuzen
Base Runner

Tres bonne idee.... ajouter module ski a la montre sense sera formidable pour les  nombreux skieurs rt donc attirer plus de personnes aux domaines ski et ainsi aider economie montagne, sauver les emplois

audreyp87
Stepping Up

Bonjour, serait il possible d'ajouter l'activité « Ski de fond » ? Il ne semble y avoir aucun sport hivernal similaire sur la Versa 2 et après plusieurs lectures je ne semble pas être la seule qui le demande et ce depuis plusieurs années déja..

 

D'ailleurs lorsque je veux ajouter des activités quelconque avec le ''moteur'' de recherche, mon application ne trouve rien... ? 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @audreyp87, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Fanimes
First Steps

Le ski de piste et le ski de fond manquent effectivement beaucoup. A croire que les activités ont été choisies par des citadins...

 

Le roller serait une bonne chose aussi mais le ski me semble être très demandé depuis plusieurs années...

SunsetRunner
Non applicable

Je demande que le ski de fond soit ajouté dans le choix d’activités 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SunsetRunner, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Miche005
First Steps
Bonjour,

Je ne crois pas. J’essaie de l’ajouter sur ma montre et c’est impossible.
Vous devez dire ou expliquer comment l’ajouter car il est IMPOSSIBLE de le
mettre pour l’instant.
--
SophieDumont
First Steps

Nous sommes plusieurs à faire le même commentaire. Il serait intéressant (et souhaitable) de nous expliquer comment faire pour ajouter le ski de fond ou la raquette. Non?

SoniaBoive
First Steps

Bonjour.  J’aimerais vraiment que les activités ski de fond et raquettes soient ajoutées à ma montre versa 2.  Je lis les demande et ça fait plusieurs années que les gens le demande.  Pouvez-vous nous dire quand ce sera fait.  Merci 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.