Proposer plus de diversité dans les horloges du Charge 3

Bonjour,

Et merci à Fitbit d’avoir rapidement réagi pour l’ajout de la date dans les différents           « clock face »

Cependant, il manque vraiment une diversité dans les horloges proposées.

Le charge 2 offre plus de possibilités, c’est dommage.

Avoir une horloge proposant une heure digitale avec les secondes qui soit horizontale et qui indiquerait également la date, ce serait top.

Ajouter la date sur l’horloge assymétrique également.

Enfin, dans la dernière MAJ de l’appli, une horloge est proposée, mais non disponible pour le charge 3. Il doit y avoir un petit bug ???

Merci d’avances.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et étiquette

13 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour, merci pour ton partage @dpalissNous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

clo59
Recovery Runner

Oui, il faudrait que toutes les horloges du charge 2 soit proposées dans le charge 3.

Ce serait même plus logique d'avoir plus de choix que sur le charge 2, c'est quand même un nouveau modèle qui doit avoir plus de possibilités.

dpaliss
Hill Runner

@clo59

Bonsoir clo59, que la force soit avec toi !

Plus nombreux nous serons, et meilleures nos chances seront, de ne pas voir le charge 3 vers le côté obscure verser !!!!!!

phanie91
Recovery Runner

Je suis entièrement d'accord. Lorsque j'ai reçu ma charge 3 et que j'ai choisi mon horloge, j'ai été surprise et déçue par le peu de choix. Idéalement ce serait de pouvoir choisir les éléments indépendamment (chacun aurait sa propre "interface" ) mais je ne suis pas sûre que ce soit faisable ( d'un point de vu technique). 

dpaliss
Hill Runner

@phanie91

Je suis tout à fait d’accord avec toi, dans l’idéal, pouvoir « customiser » son écran, ce serait top!

Mais là, ça s’appelle une montre connectée, et ça déborde de tous les bords du poignet.

Après, ce qui va être compliqué , ça va être qu’on tombe tous d’accord sur les fonctionnalités qu’on veut voir apparaître sur une « horloge ».

Enfin, à Fitbit de proposer ces horloges.... Ce qui est fou, c’est que le charge 3 soit quand même proposé avec moins d’horloges que le charge 2. Pour un produit annoncé en août et distribué en octobre....

Merde, je suis fonctionnaire et ça me choque !!!!

 

P0mx
Jogger

Je suis d'accord avec vous, un peu plus de thèmes serait bienvenue.

Au moins un thème avec l'ensemble des infos utiles (Heure, Date, Pas, HR) et sans devoir choisir entre les HR et la date ou les pas et la date.

 

A la limite, le top du top serait une horloge comme celle-ci sur la Versa Sans titre 2.jpg

En ajoutant les pas quelque part, les HR pourraient faire varier le cercle autour de l'horloge sur le même modèle que l'intensité sonore.

 

Je sais pas si j'ai été comprise Smiley très heureux  

checom1
First Steps

Et si je peux ajouter la même demande.. moi sur mon charge 2 la bonne horloge c'était la POP avec les chiffres en énorme. Et c'était génial.

La logique: Quand on a plus de 50 ans on est presbyte. Donc la nuit sans lunette on ne voit pas l'heure. La charge 2 était géniale car les gros chiffres me permettaient de voir l'heure. 

La charge 3, il faut les lunettes ce qui est nul !

clo59
Recovery Runner

C'est bon, une mise à jour d'hier sur la fitbit charge 3 a ajouté les horloges du charge 2.

 

Bonne réaction des développeurs, merci à eux.

clo59
Recovery Runner

Par contre, on doit choisir le nombre de pas ou les pulsations mais on n'a pas les 2 en même temps.

Il y a quand même un pas de fait.

C'est vrai qu'il y a la place entre la date et les pulsations.

Demandons encore un effort des développeurs.

Il faudrait que l'on puisse paramétrer les éléments à afficher.

elleaura
Jogger

Pouvoir personnaliser les éléments serait l’idéal..! J’aimerais simplement pouvoir lire l’heure, checker la date et vérifier mon cardio en même temps sans avoir à balayer tout le menu Smiley heureux

clo59
Recovery Runner

L’affichage de l'horloge avec la date, l’heure et le cardio en clair a été ajoutée dans la dernière mise à jour. 

Çà existait déjà mais avec affichage forme montre et en tout petit. 

clo59
Recovery Runner

C'est bon.

Suite à la dernière mise à jour hier, on a enfin l'horloge avec l'heure, la date, les pas et la fréquence cardio.

Merci les développeurs.

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous, et merci beaucoup d'avoir partagé ce commentaire sur les produits!

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier ce commentaire, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre vos intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les commentaires sur les produits à élaborer, visitez notre FAQ Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.