Réponses rapides avec iOS

pouvoir répondre aux messages avec des réponses rapide avec IOS (iPhone) aussi. Et non qu’avec Androïd. Ce serais un gros plus pour tout les utilisateurs.

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande et l'étiquette 

34 Commentaires
Dunekn
5K Racer

C'était le cas depuis au moins 2 ans donc no lié a l'achat par Google mais demandez vous si une compagnie aussi ouverte et attentive à l'universalité est prête a ouvrir une fonction importante à un concurrent. 

 

etiche78
Recovery Runner
Bonjour
Tous d’abord merci pour cette réponse si rapide et savez vous quand sera disponible cette fonctionnalité ?
Dunekn
5K Racer

@etiche78 

Vous vous adressez à qui avec cette question sur la disponibilité ?

5olenn
Jogger

Bonjour,

Je souhaite acheter une Versa 3, malheureusement j’ai vu qu’on ne pouvait pas répondre aux messages avec un iPhone... Très dommage.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @5olenn, merci pour nous écrire et partager ton idée. Cette suggestion existe déjà, j'ai donc déplacée ton post. Je t'invite à voter et partager tes commentaires.

 

Fonction de répondre au sms sur ma Fibitt Sence serait pour moi indispensable avec ceux qui ont un iphone , ios 

maargaux21
Jogger

A quand une mise à jour qui permet de pouvoir répondre rapidement aux notifications depuis iOS ?

Cela en est presque une  « Discrimination » pour tous les utilisateurs d’IPhone 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @maargaux21, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà. J'ai donc déplacé votre publication ici, je vous invite à voter.

Max06150
First Steps

Bonjour

À quand les réponses vocales pour SMS et passer des appels avec une Fitbit Sense sur iOS ?

Faut-il quitter Fitbit pour l’Apple Watch ?

Cordialement

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.