Réponses rapides avec iOS

pouvoir répondre aux messages avec des réponses rapide avec IOS (iPhone) aussi. Et non qu’avec Androïd. Ce serais un gros plus pour tout les utilisateurs.

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande et l'étiquette 

34 Commentaires
Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @0ceane-mFemme heureuse

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Helselene
Recovery Runner

Je sais que cela vous a été demandé souvent mais ce serait vraiment agréable de pouvoir répondre de courts messages avec Iphone. Devoir sortir son cellulaire de la poche à -30 c'est souvent peu agréable. Au pire faire une entente avec messenger.

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Helselene ! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous.

Helene07
First Steps

À quand une fonction réponse sms pour iOS ?

Merci

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Helene07 ! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous. Femme heureuse

vernier1214
Recovery Runner

bonjour, à l'avenir pourra t'on avoir une modification du système pour avoir les mêmes possibilités que sur un téléphone Android ?

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager ton idée @vernier1214. J'ai trouvé cette suggestion qui resemble à la tienne, j'ai donc les ai mis ensemble. 😉

 

J'espère que vous recevrez beaucoup de votes !

misslola47
Base Runner

Bonjour, je possède une montre connectée Versa que j'utilisais au par avant avec un téléphone samsung A8 2018 j'avais accès à des réponses rapides sur ma montre et possibilité aussi d'ouvrir le message reçu depuis la montre sur le téléphone. Je suis passée depuis peu sur un Iphone, tout fonctionne bien concernant la réception des messages, appels etc... mais je n'ai pas la possibilité ni d'ouvrir les messages, ni de tapoter sur ma montre pour faire une réponse rapide. J'aimerai savoir si cette fonctionnalité va bientôt arriver sur IOS, merci

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @misslola47merci pour prendre le temps de nous écrire et partager tes commentaires. J'ai trouvée que cette suggestion existe déjà, je les ai donc mis ensemble.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

 

 

Caro-Al11
First Steps

Bonjour , sa serai sympa que les utilisateurs iOS puissent avoir aussi les réponses rapide pour sms ou appel comme pour Android.  

Nous avons mon conjoint et moi des IONIC on a tout les deux des iPhone et je trouve dommage qu’on ne puissent pas profiter quand nous somme en rdv ou au travail de pouvoir faire une réponse toute faite pour exprimer à ceux qui essaie de nous joindre que nous sommes occupée ou qu’on les  rappel dès que possible. 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour, 


« Nous devons vous informer que la fonctionnalité Réponses rapides n'est pas disponible pour les dispositifs iOS. Cette fonction est actuellement disponible sur les appareils appairés à un téléphone Android (7.0+). Les appareils appairés à un iPhone peuvent par contre répondre aux notifications de l’application Fitbit telles que les messages, les encouragements, les plaisanteries et les demandes d’amitié. »
 
Donc la fonctionnalité réponse rapide ne fonctionne pas avec iPhone...
Cette information devrait figurer sur le descriptif de la montre. C’est de la publicité mensongère. Sinon à vous de rétablir le problème dans les plus brefs délais...
Je me suis fait offrir ce modèle justement parce qu’il y avait la possibilité de réponse rapide. Sinon je me serais contentée de la HR qui est beaucoup moins chère !
Statut modifié en : Nouvelle suggestion
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Caro-Al11, merci pour nous écrire et partager ton idée. Cette suggestion existe déjà, j'ai donc déplacée ton post. Je t'invite à voter et partager tes commentaires.  😺

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum
 
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SunsetRunner, merci pour prendre le temps de nous écrire et partager vos impressions avec nous. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car même si elle n'est pas prévue pour le moment, la suggestion reste ouvert aux votes. 

 

Merci de nous avoir contacté.

Jelussier
Jogger

Salut! J’adore ma montre Fitbit versa 2 mais j’aimerais ça que Fitbit ajoute la fonctionnalité de répondre au texto même si on a un appareil Apple... Je ne sais pas si ça fonctionnerait mais, mon idée serait de faire une mise à jour sur notre Fitbit qui permettra au utilisateur qui ont un appareil Apple de répondre au texto..j’espère que cela va se réaliser car après cette modification la montre serait parfaite!!!! Merci!!

Audrey78910
First Steps

Ayant une versa 2 et un appareil IOS je me retrouve coincée pour effectuer des réponses rapides sur ma fitbit.

Serait-il possible de développer une version où les appareils IOS pourront comme les appareils Androïdes accéder aux réponses rapides

Dunekn
5K Racer

Vous avez demandé à Apple s'ils étaient prêt à ouvrir cette fonction à une société récemment achetée par Google...

sboy
Recovery Runner

Bonjour,

Effectivement, ma conjointe est très déçu de ne pas pouvoir utiliser la réponse rapide simplement car elle aime bien l'environnement iPhone (que moi je n'aime pas)... Il faudrait que l'équipe derrière le logiciel avance cela rapidement car il semble y avoir beaucoup de demande pour cela!

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Jelussier, mes excuses pour la réponse tardive.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion de répondre aux messages de texto depuis la montre connecté Fitbit. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici, cela vous aidera a avoir plus de votes. Vos commentaires nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut !

En attendant, visitez notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Audrey78910, veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion. Cette idée existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici, cela vous aidera a avoir plus de votes. Vos commentaires nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut !

En attendant, visitez notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

helenejo
Jogger

Je trouve qu’il serait vraiment intéressant d’avoir la possibilité de répondre avec des réponses automatiques enregistrées avec des appareils iOS. 
mais depuis que j’ai changé ma versa pour la versa 2, je remarque je n’ai plus les notifications lorsque je reçois un sms (et donc pas de possibilité de lire les sms non plus). 
J’ai essayé toutes les manips proposées sur fitbit, ça ne change rien. Je ne comprends pas pourquoi les possibilités se sont restreintes entre ma versa et ma versa 2. 

Dunekn
5K Racer

@helenejo 

Ce n'est pas une restriction c'est un mauvais fonctionnement/paramétrage sur votre application ou téléphone.

 

Je vous conseille d'ouvrir un post sur la partie du forum dédié aux versa pour résoudre ce soucis.

etiche78
Recovery Runner

Bonjour

c’est vrais 0ceane-m que ce serait vraiment super de pouvoir répondre au message avec IOS aussi et pas que avec androïde

si cela est possible j’attends cette fonctionnalité avec impatience 🤗

etiche78
Recovery Runner

Bonjour

est ce que le fait que Google est racheter Fitbit à un rapport au fait qu’on ne peut pas utiliser les réponses rapide sur IOS ???

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.