Rajouter le dénivelé dans l'historique de l'exercice App

1 - à la fin d'une randonnée ou d'une activité vélo je fais afficher sur mon coach électronique la synthèse des résultats: une des statistiques affichée est la dénivelée en mètres (avec l'icône montagne - voir photo ci-jointe). Ce résultat n'apparaît pas dans l'historique de cet exercice sur mon application Fitbit, alors que le tracé GPS est bien enregistré. Or pour ce genre d'activité ce résultat est fondamental, comme la distance parcourue. 2 - Il serait intéressant que l'on puisse choisir l'unité d'affichage du dénivelé: soit en étages, soit en mètres ainsi que pour le rythme en km/h

tmp_30588-2017-02-19 10.48.51-757590199.jpg

 Édition Modérateur Étiquettes et Mise à jour du Titre pour Plus de Clarté. 

6 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Et oui cela serait bien judicieux mais à priori cela n'interresse pas vraiment les concepteurs logiciels  de la Fitbit car cela fait un bout de temps que nous leurs avons suggéré.  

Statut modifié en : Sous considération
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde !

 

Merci de partager cette suggestion @SunsetRunner.

 

Ceci est en train d’être discuté, même si je n’ai pas d’engagement certain ou d’estimation de temps pour le moment. Continuez certes à voter pour cette suggestion tant qu’elle est sous considération. 


Notez que si quelque chose est sous considération et choisie pour le développement, il peut se passer un temps avant qu’elle ne soit lancée ou jusqu'à ce qu’on aie des nouvelles à partager.

 

Veuillez visiter cette espace pour plus de mises à jour ! Merci de votre patience. 

 

 

 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour, depuis une mise à jour de ma fitbit 2, j'ai perdu le symbole montagne (dénivelé). C'est remplacé par le nombre d'étages,  ce qui ne m'intéresse pas du tout en faisant de la rando montagne. Ai-je mal configuré ma fitbit 2? 

Est-ce que le dénivelé est maintenant integré dans l'historique de mon application activité?

pycoi
First Steps

Bonjour, 

 

Pour le suivi des activités de types running ou vélo, serait-il possible d'avoir un graphe dénivelé sur le smartphone ? ce graphe n'est disponible sur l'interface web actuellement !

 

merci beaucoup par avance, 

 

un utilisateur Ioniq satisfait :-))

 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @pycoi, saches que cette suggestion existait déjà. J'ai fusionnée donc les idées de cette façon nous pouvons maintenir les Forums organisés et en plus vous ensemble aurez plus de votes.

 

Je te remercie pour cet enthousiasme au sein de notre Communauté. Chat heureux

Justine1991
Jogger

Bonjour,

quel est le statut de cette demande?

Personnellement, j ai la fitbit alta HR et c est vraiment dommage de ne pas avoir accès aux km/h et D+ qui sont des paramètres indispensables pour évaluer une course.

merci d avance

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.