Rappel pour boire de l'eau

Bonjour

 

Est ce qu'il serait possible de mettre en place un alerte en forme de rappel pour que l'on boivent de l'eau.

 

Nicolas

 

 

Édition de modérateur: Etiquette et Format

59 Commentaires
__Malek
Jogger

J'ajoute également ma voix à cette demande. ça sera top !

88KLR88
Jogger

Bonjour Fitbit... Je voulais savoir vous prévoyez bientôt des rappels pour la consommation d'eau par jour dans le même principe que les pas sauf que là il nous dirais "il vous reste tant de ml pour atteindre votre consommation d'eau aujourd'hui" avec des rappels qu'on pourrait nous même programmer ce serait top88KLR88_1-1600341734617.png... J'arrête pas de me faire disputer parce que justement je ne bois pas assez ou trop d'un coup le soir.... de l'eau je précise bien 88KLR88_2-1600341734617.png88KLR88_3-1600341734618.png

Heidi85
First Steps

En 2020 toujours pas de rappel pour boire ! C’esr vraiment dommage ! 

zelia04
First Steps

Bonjour 

je vois que l'idée a été "soumise" donc ça veut dire que c'est en cours de développement ? 

Moi aussi je trouverais ce rappel important... je suis obligée d'utiliser une autre application pour avoir ce rappel ce n'est pas pratique.

merci 

Aurélie 

Lvira
First Steps

Bonjour,

Je vois que la suggestion a été faite depuis 2016... Serait-il possible d'avoir cette option bientôt ? Il est autant important de boire de l'eau que de bouger. Ça serait très utile d'avoir un rappel pour boire de l'eau comme celui disponible pour nous rappeler de bouger. 

Merci 

Dadoune
Jogger

J'espère qu'elle va être faite.  C'est vraiment une application prioritaire pour moi. 

Pauline13.
First Steps

Bonsoir,

J'ai acquis une Fitbit versa 4 il y a peu et comparé à mon ancienne montre d'un autre concurrent, je trouve qu'il manque le rappel pour boire de l'eau.

Le concurrent proposait un rappel toutes les heures (sur une plage horaire choisie sur l'application) afin de boire un verre d'eau. Le rappel était transmis sur la montre. Je trouvais ce concept super afin de penser à boire et c'est ce qu'il me manque réellement sur ma Fitbit.

Je vois que la demande remonte à bientôt 8 ans, j'espère que les concepteurs de Fitbit vont pouvoir faire quelque chose à ce sujet ! 🤞🏻

Merci.

Lo-R6
First Steps

Bonjour Pauline13, le rappel n’a toujours pas été mis en place. Je suis également très déçue de la nouvelle mise à jour de la Versa car avant quand je nageais elle m’affichait les longueurs. Ça fait 4 ans que je reçois plus les notifications de messages et ils n’ont toujours pas résolu mon problème…cette montre est très bien pour une utilisation basique mais elle atteint vite ses limites

Édition de la modératrice: formatage du texte

cath1969
Jogger

bonjour je trouve également que cette fonction est intéressante. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.