Reconnaître le rameur intérieur ou Aviron comme activité

Bonjour,

Ayant un rameur d'intérieur, j'aurais souhaité qu'il soit reconnu automatiquement en tant qu'activité comme le vélo, natation etc...etc.

 

Vous en remerciant par avance,

Bien Cordialement,

R.

 

Édition de modérateur: Format

 

35 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonne idée, merci d’avoir pris le temps de la partager avec nous @RIWALD! J'espère que tu recevras beaucoup de votes. Femme heureuse

Elo_die
Jogger

A quand la reconnaissance et le raccourci sur la montre pour l’activité Rameur d’intérieur ? 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour,

je m'associe à cette demande avec la possibilité de choisir les activités qui nous intéresse

 

Merci

SunsetRunner
Non applicable

J'ai offert une Charge 3 à ma maman qui ne fait que du rameur d'intérieur. Elle est malade et bon, elle a choisi cet appareil et un truc pour marcher dans le vide.

J'aurai du me renseigner avant, je lui aurai offert une Garmin Forerunner. 

Pourquoi Fitbit ne prend pas en compte les remarques des consommateurs ? Déception.

RFJulie
First Steps

Bonjour,

Je me joins à cette demande. J’ai aussi un rameur et je ne comprends pas pourquoi ma nouvelle montre versa ne reconnaît pas ce sport alors que beaucoup de montres concurrentes oui.

J’espère que vous pourrez y remédier. 
Joyeuses fêtes!

Flococh
First Steps

Bonjour,
J'espère que le développement va être rapide.
Sinon comme d'autres, je serais obligé de partie vers la concurrence....
Cordialement

 

Yvmina
Recovery Runner

Je me joins à Riwald pour rajouter l'activité rameur et aviron dans la liste des activités enregistrées dans la montre. Je fais également de la marche nordique 2 fois par semaine mais pas dans liste non plus. Bonne fin de journée

AnneLIège
Jogger

Je me joins aussi à la demande.

Merci pour le développement

Anne

Yvmina
Recovery Runner
Merci beaucoup
jph23
First Steps

Quand verra-t-on sur le  Fitbit Charge 4 la reconnaissance automatique de l'activité rameur ?

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @jph23, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

fpr97410
First Steps

Ajouter l'aviron ou le rameur dans les sports disponibles

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @fpr97410, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Line1960
Jogger

Il n'y aucun sport dans cette catégorie. Il faudrait au moins avoir un choix genre rameur au moins on pourrait l'indiquer. En ce moment il n'y a ni rameur, ni kayak, ni aviron, ni bateau dragon (oui oui lol) 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Line1960, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici. Je t'invite à voter. 

 

Patachou82
Base Runner

Bonjour, je me joins à cette demande. J'ai des montres Fitbit depuis des années et je n'ai jamais pu enregistrer ma séance de rameur hebdomadaire.

Floka64
Recovery Runner

Bonjour Fitbit,

Je viens d’acquérir une Fitbit versa 2. Je fais du rameur d’intérieur concept 2 et il n’y a pas d’activité à ce nom. Il serait bien de le rajouter vu la demande sur le forum ! Merci

 

Édition de modérateur : Format

DMLD
Jogger

Bonjour,

Fin 2021 et j'attends la fonction rameur. 

Merci d'avance

Patachou82
Base Runner

A mon avis on risque d'attendre longtemps encore...

AmelG
Jogger

Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveaux espoirs, donc svp, ajoutez la fonction rameur/aviron/bateau dragon, comme vous voulez, mais ajoutez la……

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Floka64, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Julie_85000
Jogger

Ça serait bien que le rameur, qui est une activité qui travaille tous les muscles soit reconnue 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Julie_85000, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici, je vous invite à voter.

Bohemian69
Jogger

Bonjour, demande d’ajout en 2019 et toujours pas effective! Dommage car le rameur est un excellent appareil pour l’entretien complet du corps et dans ma démarche de perte de poids ce serait un gros plus que ma fitbit sense sache le reconnaître! 

Patachou82
Base Runner

C'est fou quand même, à croire que le rameur ne compte pas pour Fitbit ! C'est quand même un équipement présent dans toute salle de sport digne de ce nom, je ne comprends pas pourquoi ils ignorent encore cette demande.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.