Reconnaître le rameur intérieur ou Aviron comme activité

Bonjour,

Ayant un rameur d'intérieur, j'aurais souhaité qu'il soit reconnu automatiquement en tant qu'activité comme le vélo, natation etc...etc.

Vous en remerciant par avance,

Bien Cordialement,

R.

Édition de modérateur: Format

35 Commentaires
Bohemian69
Jogger

Allez restons confiant!! Mr le développeur, s’il vous plaît 🙏🏼  Pour que mon body summer soit au top cet été 😂

Maminous
Jogger

Bonjour, 

je m'associe à la demande de voir prendre en compte l'activité spécifique de rameur/aviron. 

Par ailleurs je m'interroge sur la différence entre marche et randonnée. Pour une activité de marche nordique laquelle des deux serait la mieux adaptée et pourquoi. 

Merci. 

AlexJob
First Steps

Moi aussi j’ai un rameur et j’aimerais beaucoup suivre mes entraînements sur ma Fitbit ! 
À quand cet ajout d’activité « Rameur » ? 😁

AmelG
Jogger

Je rajoute à mon post précédent que lorsque je fais du rameur, la mesure de la fréquence cardiaque est très très aléatoire …. La montre Sense indique de 69 à 152 en qqes secondes !! 

Lors de la séance de ce soir, j’ai sélectionné l’activité vélo elliptique pour faire la séance de rameur (avant je n’indiquai rien), cette fois la mesure de la fréquence cardiaque était cohérente tout du long. Mais une activité rameur serait quand même nettement plus pertinente !!

Clairepailettes
First Steps

Oui oui !! Merci d’ajouter le rameur ! c’est un entraînement fondamental et très complet que beaucoup de gens pratiquent et adorent !!!

LucieGbd
First Steps

Bonjour.

Je me joins à vous tous, en espérant que Fitbit se bouge un peu plus pour reconnaître automatiquement le rameur (et ne plus être obligé de le rentrer manuellement). 

Je suis déçue de voir que la demande date de 2019 et que rien n'est fait depuis. Alors qu'il y a des sports qui sont en place qui je trouve font doublon comme la marche et la rando.

Allez pour 2023, ce serai bien que ce soit plus complet.

Je voulais acheter une montre pour ma fille mais avec ma déception nous lui avons prit une autre marque. Et au moins elle, elle reconnaît le rameur.

On ne va pas d'espérer et on va croiser les doigts. 

Jeanoolacase
First Steps

Bonjour, 

Toujours pas d'avancement pour l'activité rameur, c'est bien dommage. 

Des années de rameur, des années client Fitbit, mais les deux ne font pas qu'un. 

fpr97410
First Steps
Même remarque en ce qui me concerne

Fred Lebrun
Patachou82
Base Runner

Ce n'est pas près d'arriver il faut croire, quand je vois que j'ai dejà demandé ça il y a deux ans sans succès.

Vivimnz
First Steps

J'aimerai aussi avoir l'activité rameur svp Fitbit, j'en ai un depuis un an et je me met tjrs en catégorie velo elliptique mais ce n'est pas pareil. Merci

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.