Reconnaissance automatique d'activité "Pelleter"

Bonjour! C’est l’hiver chez moi et ceux qui reçoivent de la neige en cette saison savent comme moi qu’une de nos activités principales est de pelleter de la neige! Serait-ce possible d’ajouter cette activité svp? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

3 Commentaires
sboy
Recovery Runner

Effectivement, j'ai eu à pelleter quelques fois et devoir enregistrer cela comme de l'aérobie pour ensuite le changer dans le journal de bord sur ordinateur est plutôt ordinaire...

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Charlorozon, veuillez m'excuser pour la réponse tardive. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant l'enregistrement de cette activité ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut! En attendant, essayez de visiter notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

JulieFD
Jogger

Bonjour! Je suis également dans une région où j’ai à pelleter régulièrement. Je me disais que quand bien même que l’activité ne serait pas détectée automatiquement, il serait apprécié qu’elle soit dans la liste des activités afin que nous puissions classer l’activité via l’application, sur nos cellulaires, après notre séance de pelletage. Merci!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.