Reconnaissance de l'activité stand-up paddle

Je voudrais que le paddle soit dispo dans les activités 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

9 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Choupi83, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la reconnaissance de l'activité stand-up paddle
! Commentaires comme le vôtre nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre 
FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

marie39jura
Jogger

Je viens d'acquérir la Charge 4, justement pour ne pas avoir avec moi mon portable et Faire du PADDLE en toute liberté (mais en ayant cette notion "sportive". Il serait TOP d'avoir cette activité dans les catégories. MERCIIIII

Zabie83
First Steps

J'aimerais aussi beaucoup avoir l'option de paddle board!!!

gguirleo
First Steps

Hello

Pratiquant le stand up paddle, je recherche une appli fitbit pour suivre mon activité.

Merci.

 

Solasa
First Steps

Venant d'acquérir une fitbit versa 3, j'aimerais que l'activité stand up paddle soit proposée 

Labelrouge
First Steps

J’aimerais également pouvoir suivre mes activités de paddle au poignet comme mes collègues avec leur Gardin ☺️

JPC8322
First Steps

Effectivement, bien dommage de ne pas avoir d’activité Paddle ou kayak…

IsaBlack
First Steps

Bonjour, il serait intéressant d’ajouter l’activité du Paddle dans la liste. Merci

GuillaumeBSept
First Steps

Oh oui ! Besoin du stand up paddle sur ma sense !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.