Remettre le niveau de batterie sur l'application

L'indicateur du niveau de batterie est manquant sur la dernière mise à jour de l'appli. Or il est indispensable car l'indicateur sur la montre est riquiqui et devient illisible pour la clientèle presbyte (certainement très nombreuse) de Fitbit. 😅🤓

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande et l'étiquette

29 Commentaires
lmainvil
First Steps

Tellement d'accord. J'ai une Fitbit charge 5 et je pouvais très bien voir l'indicateur de niveau de batterie dans le haut de l'écran de l'application lors de la synchronisation. Maintenant plus rien. Quelle três mauvaise idée de l'avoir enlevé? C'est l'information la plus utile pour s'assurer de ne pas manquer de charger la montre. Très déçue.  Ramener la version précédente. 

Woody1977
First Steps

Bonjour,

A la lecture de plusieurs commentaires, je constate également que le niveau de la batterie a été supprimée sur la nouvelle version de l'application. Merci de la rajouter rapidement. Utilisateur de la flex 2, cette information était importante pour ne pas avoir mon bracelet déchargé. Je ne comprends qu'on puisse enlevé cette option... 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Moutie. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire du produit pour remettre en place l'indicateur du niveau de batterie sur l'application Fitbit. Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre commentaire reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

SunsetRunner
Non applicable

Je suis d'accord. Je préférais l'ancienne version

Marc18
Recovery Runner

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord,il faut remettre le niveau de batterie dans l'appli.

La version précédente était nettement mieux.

Val34200
First Steps

Bonjour,

Je rejoins les avis concernant la disparition du pourcentage de charge de la montre sur l'application. 

Merci de remettre cet indicateur, je ne comprends pas pourquoi il a été enlevé !

Bonne journée 

Laeti2701
First Steps

Je suis d'accord avec les précédents commentaires.

Merci de remettre le % de charge de la batterie sur l'application, c'est tellement pratique. 

Je ne comprends pas pourquoi cette info n'est plus disponible sur l'appli. 

Statut modifié en : Sous considération
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Moutie et merci d'avoir partagé ce commentaire sur le produit, qui a reçu les votes d'autres membres de la communauté. Je suis heureux de vous informer que ce commentaire a été retenu en interne par Fitbit et est actuellement examiné par notre équipe. Ce commentaire restera soit «à l’étude» jusqu’à sa publication, ou passera à «Non actuellement planifié» s’il n’est pas viable pour le moment. D'autres mises à jour seront publiées ici.

N'oubliez pas que si un des commentaires sur les produits est choisi pour le développement,cela peut prendre un certain temps avant que les mises à jour soient disponibles ou qu'une version soit finalisée. Merci donc à l'avance de votre patience :). Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ. Les fans peuvent continuer à voter pour ce commentaire de fonctionnalité pendant son examen.

Woody1977
First Steps
Merci de votre retour.

J'espère que le sujet pourra vite être résolu car j'ai bloqué la mise à
jour pour garder ce paramètre.

Meilleures salutations

Thomas
Marc18
Recovery Runner

Bonjour,

J'aurais fait le même si je l'avais su avant.

Bonne journée.

Woody1977
First Steps
Tu peux toujours télécharger l'ancienne version et ensuite bloquer les
mises à jour automatique. C'est un peu embêtant car je me rends compte
qu'il y a beaucoup de mises à jour pendant une journée. Mais je le fais
encore maintenant pour éviter la nouvelle version de fitbit.

Meilleures salutations

Woody1977
Marc18
Recovery Runner
Bonjour.
Merci pour l'astuce,je vais le faire. L'idée est super 👍

Envoyé par De Turck Marc
Moutie
Jogger
Merci pour cette astuce Woody1977 mais ça ne sera qu'une solution
temporaire... j'ai quand même espoir que notre requête soit acceptée et que
les corrections nécessaires soient apportées 😉
Guillesse
Recovery Runner

Bonjour,

Superbe le nouveau design de l’apps Fitbit, mais la jauge de la batterie a disparu…

Vous serait-il possible de’en rétablir l’affichage ?

merci. 

CathFt
First Steps

Même réflexion concernant le pourcentage de batterie qui a disparu. C'était une bonne idée dans les anciennes versions et c'est bien dommage qu'elle ait disparue de la nouvelle appli qui part ailleurs est très bien!

Lamiss75
First Steps

S'il vous plaît remettez vite le niveau de batterie dans l'appli. Le niveau en pourcentage est illisible sur ma montre. 

Guillesse
Recovery Runner

Thanks to the developers to have reinstalled the gauge of the battery!

Well done, cheers. 

Moutie
Jogger

🎉 Suis ravie que notre demande ait été entendue et que l'indicateur de niveau de batterie soit de nouveau sur l'appli. Un grand merci !!! 🎉

Marc18
Recovery Runner

Bonsoir,

Heureux d'avoir appris que notre demande a été entendue.

Je ne l'ai pas encore sur mon A54 mais je suppose que ça ne va pas tarder.

Kiki63r
First Steps

Merci de remettre sur l'application le niveau de batterie sinon je changerai de marque car chez les concurrents le niveau de batterie est lisible

 

Marc18
Recovery Runner
Bonjour,
Moi,je ne l'ai toujours pas !!!!!

De Turck Marc
Val34200
First Steps
Il faut aller dans play store pour faire la mise à  jourEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Marc18
Recovery Runner
Je l'ai fait tous les jours depuis que je le sais mais toujours rien !!

De Turck Marc
Alchro
First Steps

Je propose de tirer les oreilles au responsable de la validation de cette suppression du niveau de batterie dans l'application !🤣

Marc18
Recovery Runner
Bonjour.
Tout à fait d'accord surtout que je ne l'ai pas encore récupéré.
Je n'ai pas eu de mise à jour jusqu'à maintenant donc pas de pourcentage de niveau 😡

Envoyé par De Turck Marc
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.