Remettre le niveau de batterie sur l'application

L'indicateur du niveau de batterie est manquant sur la dernière mise à jour de l'appli. Or il est indispensable car l'indicateur sur la montre est riquiqui et devient illisible pour la clientèle presbyte (certainement très nombreuse) de Fitbit. 😅🤓

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande et l'étiquette

29 Commentaires
Marc18
Recovery Runner

Bonjour,

Sur Facebook,on m'a répondu que la mise à jour serait faite au plus tard le 21 de ce mois, j'attends encore.

Le niveau de batterie n'est toujours pas disponible 😡

Woody1977
First Steps

Bonjour à tous,

Il semblerait que la dernière mise à jour comporte la jauge de batterie. J'ai pu le constater sur l'application d'un ami. Est-ce correct ? Merci Fitbit. 

Marc18
Recovery Runner
Bonjour
C'est exact,la jauge est revenue grâce à la demande de beaucoup de personnes dont moi.

Envoyé par De Turck Marc
Statut modifié en : Développée
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous et merci d'avoir partagé ce commentaire sur le produit. Nous sommes très heureux de vous informer que cela a été remis sur l'application et lancé dans la version 4.04 de l'application Fitbit. L'indicateur du pourcentage de batterie peut être trouvé en haut à gauche à côté de l'icône Appareils dans l'onglet Aujourd'hui. Vous pouvez trouver plus de détails ici.

@Moutie, en reconnaissance de votre excellent commentaire, chacun de vos votes comptera désormais pour 5 votes - vous avez le pouvoir ! Merci de partager votre idée et merci à tous les votants et commentateurs pour votre enthousiasme qui s’est concrétisé dans l’intérêt de tous. Nous espérons que vous apprécierez tous cette nouvelle addition au produit ou service Fitbit !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.