Rendre le Fitbit Charge HR compatible avec runtastic, edomondo..

Impossible d'utiliser ce bracelet sur une autre application, surement a cause de la version premium qui demande de payer pour avoir plus, sauf que de base l'application propriétaire est très light. j'ai activé la course a pied sur le téléphone et cela n'a pas déclenché l'enregistrement du rythme cardiaque, il faut activer l'activité sur le bracelet si on veut enregistrer une periode cardio.

 

J'ai d'autres applis comme runtastic et edomondo, sur le site on parle d'une synchro edomondo, et je pensais que le bracelet etait compatible, domage car c'est le meilleur bracelet mais le seul a ne pas etre compatible résultat marketing je vais prendre un moins bien mais compatible avec les autres applis...

Édition de la modératrice: précision de l'étiquette

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Sache que "Endomondo" est maintenant compatible avec Fitbit et que pour utiliser "Runtastic" tu devrais passer par "MyFitnessPal". En te remerciant de nouveau pour le partage de ton idée et en souhaitant te relire avec de nouvelles idées.

modecasting
Recovery Runner
Bonjour suite edomono a jourvtoujours impossible de connecter le fitbit hr.Avez vous une doc ou un tuto pour expliquer comment le faire. Jerome remy
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.