Retour à l’ancienne version de Sommeil

Bonsoir!

vous venez de changer l’apparence de l’enregistrement nocturne avec les différentes phases de sommeil, et la nouvelle version est beaucoup moins lisible que l’ancienne! Donc rendez-nous l’ancienne version s’il vous plaît’qui etait tres bien!

Édition de la modératrice: précision de l'étiquette

15 Commentaires
Juli-lili
Jogger

Bonjour,

Comme beaucoup je partage votre avis ! Il y a meme sur un des autres post un utilisateur qui tracailke dabs un centre du sommeil et qui a ecrit qu’avec cette nouvelle interface ce n’etait plus viable pour évaluer correctement le sommeil…

Alors fitbit, saisissez nos retours pour faire evoluer correctement les choses concernant l’aspect sommeil.

 

Marion69120
First Steps

Totalement d'accord !

Fitbit était une des rare marque qui continuait à avoir une présentation horizontale lisibleet detaillé pour les données du sommeil. Google, Samsung sont toute en baton verticale et illisible et c'est une des raisons qui m'a fait choisir cette montre.

Quel déception.

Pourquoi changer vers quelque chose de moins bien? Et ce n'est pas qu'une question d'habitude ...

Boumich
First Steps

Tout à fait d’accord! Le nouvel affichage est plus difficile à comprendre. De plus, la plage de référence n’est plus visible. Pourquoi changer un affichage qui était très clair pour quelque chose d’aussi confus? Très déçue de ce changement! Svp revenez à l’ancien affichage.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Larado44. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire du produit concernant la nouvelle version du sommeil sur l'application Fitbit. Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre commentaire reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

EliLaura
Base Runner

Bonjour ! 

je rejoins également les avis donnés ici, en ajoutant que c'est globalement tout l'aspect de l'application qui est à revoir tant il est plat et sans relief.
A trop vouloir aplatir les choses on ne voit plus rien je n'ai plus aucun plaisir à consulter mes données, et encore moins celles du sommeil maintenant. 
Je suis utilisatrice fitbit depuis 2014, j'ai vu les changements et les évolutions qui étaient toujours profitables, mais là, depuis le mois de novembre c'est vraiment n'importe quoi.
cela ne donne pas du tout envie de reprendre un abonnement premium (quand on n'a pas plaisir à aller dans l'appli, on ne risque pas de payer) et honnêtement, quand mon fitbit Luxe rendra l'âme, je songe à partir chez une autre marque parce que l'ergonomie n'est vraiment pas au rdv et Fibtit n'a pas l'air de vouloir rendre l'application agréable à utiliser... Chaque mise à jour c'est de pire en pire.

lafrenoy.valeri
First Steps

Je suis furax avec ces modifications d interface de moins en moins bien.

Le sommeil n est plus lisible. Je ne vois même plus à quelle heure est mon insomnie. Pour passer d une journée à l'autre pour comparer c'est fastidieux.

Une marche de 40mn a été traduite en 15mn de vélo elliptique !! Allez comprendre !

J ai perdu tout l historique de mes performances de marche, temps, km, vitesse. Ne reste que l info marche, nb pas, calories, peu de choses intéressantes. A se demander si la position GPS est prise en compte.

Pour faire pire ne faites rien. Resaisissez vous svp

joseebl
First Steps

Svp! Remettez l’ancienne version de sommeil ! La nouvelle est carrément illisible! Offrez les 2 versions au pire ! Je mets la montre uniquement pour dormir ! Je compte changer de cie autrement!

merci

Virtualgirl52
Jogger

Le nouveau tableau pour le suivi du sommeil est HORRIBLE. J’aimerais pouvoir avoir le choix d’opter pour l’ancienne version. À vouloir faire des améliorations à tout prix on a parfois des résultats qui sont pires, ce qui est présentement le cas avec ce nouveau tableau. J’aimerais bien qu’on m’explique l’avantage du nouveau tableau versus l’ancien…

Dlr53ca
First Steps

La nouvelle version du profil du sommeil est horrible difficile à lire et à comprendre ce n’est pas un plus mais un recule.  Svp ramener l’ancienne version 

ClaudieV
Recovery Runner

Bonjour, 

Je suis totallement en accord avec votre commentaire et proposition. Depuis le changement d'aperçu des données du sommeil, je pense sérieusement à acheter une autre marque. La lecture est devenue complètement illisible, ça ne me donne même plus le goût de regarder mes données le matin et par le fait même de dormir avec ma montre.

Je ne comprends vraiment pas comment les concepteurs pensent que c'est agréable de lire nos données avec toutes ces lignes pointillées collées les unes aux autres, en plus de devoir calculer nous-mêmes les minutes dans chaque section!!!! Aussi, vous avez supprimé la position "paysage" qui était tellement plus lisible. Ça donnait un choix de plus aux utilisateurs. Quant aux données de référence, il n'y a plus de comparatif!!! 

J'ai des Fitbit depuis 2018  et j'ai toujours apprécié ce produit. Par contre, au fil des changements, ceux-ci n'étaient jamais pour le mieux et ce dernier changement est le pire à mon avis. Pourquoi changer des formules gagnantes? L'ancienne présentation des données du sommeil était parfaite, revenez à cette version s.v.p.

Joell14
First Steps

Je suis 100% d'accord! On veut l'affichage d'avant avec la possibilité de voir le détail (nbr de minutes passées dans telle phase de sommeil à tel moment). Je déteste lorsque les cie retire des choses. Une mise à jour est supposée ajouter à l'expérience utilisateur, pas en retirer! Vraiment, mauvaise décision!

Clément1987
First Steps

Je rejoint totalement ce commentaire, je rajouterai qu’en plus de la nouvelle interface de sommeil de qualité bien inférieure notamment en visibilité, on ne peux plus supprimer de période de sommeil une fois ajoutée. Cela ne permet plus de corriger un temps de sieste ou de sommeil. L’ancienne interface était vraiment exceptionnellement bien faite et l’avoir changé est un moins pour Fitbit.

Pops71
First Steps

Tout à fait d'accord !

Depuis le changement d'apparence de l'application je n'ai plus aucun plaisir à l'utiliser et la consulter. Et surtout pour le sommeil. Je constate en plus qu'il y a souvent des bugs.

Malgré que je sois utilisatrice Fitbit depuis des années, si aucun changement positif n'a lieu avant que ma charge 5 rende l'âme, je partirai malheureusement vers une autre marque.

Pops71
First Steps

Et je rajoute pour détailler les bugs :

- ma montre ne détecte même plus des périodes de sommeil court (30min) !

- mon sommeil commence parfois 2 heures avant que je m'endorme réellement. Résultat : pas de phases détaillées.

- elle l'enregistre de la natation quand je plis du linge.

Bref, tout ça n'existait pas avant ! Quel progrès !

 

FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé vos publications ici. Nous vous invitons aussi à faire un j'aime.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.