Retrouver son téléphone via les montres connectés Fitbit

Du temps de ma Pebble Time, une application gratuite me permettait de faire sonner mon téléphone (même s'il était sur silencieux) depuis ma montre. Cette fonctionnalité devrait être proposée d'origine sur tous les produits synchronisés Fitbit.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

13 Commentaires
Statut modifié en : Application tierce
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Salut tout le monde! Merci de partager cette suggestion. Nous sommes ravis de vous informer que cette suggestion de fonctionnalité a été développée par un développeur tiers et peut être téléchargée à partir de la Galerie d'applications Fitbit disponible sur les Smartwatches Fitbit telles que Fitbit Ionic ou Fitbit Versa / Versa Lite. Vous trouverez la galerie d'applications Fitbit en sélectionnant votre montre connectée dans l'application mobile, en sélectionnant la vignette "Applications" et en basculant sur "Toutes les applications" en haut de l'écran. S'il vous plaît soigner l'application Find My Phone. Vous pouvez ensuite rechercher des applications tierces par catégorie et choisir votre favorite parmi les options disponibles. Bonne exploration! 😉

Veuillez noter que si vous avez des commentaires ou une suggestion pour l'application tierce, vous pouvez contacter le développeur directement (s'il a partagé publiquement ses coordonnées). Ouvrez leur application dans la galerie d’applications Fitbit et vous trouverez leurs coordonnées sous «Détails de l’application» ou «Détails du cadran». Merci. 

NickGardel
Jogger

Application payante quand cela était gratuit sur Pebble...

Leduc78
First Steps

Bonjour,

Lorsque l'on recherche son téléphone dans un endroit clos, ce serait sympa de pouvoir le faire sonner directement à l'aide de la montre pour nous orientez.

D'avance merci pour votre support.

Magalie89
Strider

Je crois qu'il existe une application pour cela mais elle est payante.

Leduc78
First Steps

Merci pour le retour,

C'est une application à installer sur ma montre ou sur le téléphone ? 

Magalie89
Strider

Les deux

Elle s'appelle "find m'y phone"

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Leduc78, mes excuses pour la réponse tardive. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion de chercher ton téléphone à l'aide de la montre connecté. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici, cela vous aidera a avoir plus de votes. Vos commentaires nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut!

En attendant, visitez notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Leduc78
First Steps

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais celle-ci ne me dit pas comment faire ou si vous faite référence aux propositions énoncées en octobre lors de mon post: application tierce et/ou payante.

A moins que j'ai omis une information. 

Merci pour votre retour.

Nicolas13008
First Steps

Bonjour,

Je me disais qu'il serait intéressant que le bracelet fitbit puisse servir de tracker pour téléphone (de la même façon qu'un porte-clés Tile). On pourrait activer une fonctionnalité sur le bracelet et le téléphone pourrait sonner (même s'il est en silencieux). L'inverse pourrait également être possible (utiliser l'appli sur téléphone pour faire vibrer ou sonner le produit fitbit...).

edit: Je viens de voir qu'il existait une application tierce pour les montres FitBit. Merci de ne pas classer ma demande comme résolue car je parle bien des bracelets connectés (Charge)

Cordialement,

Nicolas

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Nicolas13008, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Serglo
First Steps

Lorsque j’utilise « trouver mon téléphone «  avec versa 2 c’est mon IPad qui sonne et non pas mon tel. Comment je fais pour que ce soit mon téléphone et pas le IPad.

merci

Statut modifié en : Développée
FloreFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour à tous et merci d'avoir partagé ce commentaire sur le produit. Nous sommes très heureux de vous informer que cela a été lancé pour quelques appareils Fitbit. Vous pouvez trouver plus de détails dans l'article suivant : Trouver mon téléphone.

@Gardel, en reconnaissance de votre excellent commentaire, chacun de vos votes comptera désormais pour 5 votes - vous avez le pouvoir ! Merci de partager votre idée et merci à tous les votants et commentateurs pour votre enthousiasme qui s’est concrétisé dans l’intérêt de tous. Nous espérons que vous apprécierez tous cette nouvelle addition au produit ou service Fitbit !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.