Revenir a l'ancienne interface de l'application

La nouvelle présentation de l'application pour ma charge 4 est une catastrophe. Les données intéressantes ne sont pas présentées de façon lisibles, les écrans sont plein d'espaces vides inutiles, on ne peut pas désélectionner les données non intéressantes, tout est de la même couleur verte. Cette interface est complètement ratée et on ne peut pas revenir a l'ancienne version. Le pire est la disparition de l'indicateur de charge de la batterie. C'est une donnée essentielle surtout depuis que l'écran de la fitbit est devenu quasiment noir. Qui a testé cette interface ? Elle est vraiment inutile et très peu agréable au point de vouloir changer d’appareil pour une autre marque. Revenez a l'ancienne version !

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

44 Commentaires
Franck13
First Steps

Dernier Avis FITBIT mis SUR Google :

La dernière mise à jour est très laide et moins intuitive que la précédente ! J'ai 2 abonnements PREMIUM et on a perdu les couleurs pour le même prix. Les couleurs ça sert ! C'est quoi cette interface simplifiée en noir et blanc pratiquement ??? Ça donne envie de se désabonner ! J'espère que vous allez revoir tout ça très vite. Maintenant c'est laid, encore moins facile d'accès et on a du mal à se repérer !!! Et des couleurs pour le prix qu'on paye svp. Quelque chose de BEAU, et pratique. Merci

Franck13
First Steps

Mon dernier commentaire sur Google concernant FITBIT :

La dernière mise à jour est très laide et moins intuitive que la précédente ! J'ai 2 abonnements PREMIUM et on a perdu les couleurs pour le même prix. Les couleurs ça sert ! C'est quoi cette interface simplifiée en noir et blanc pratiquement ??? Ça donne envie de se désabonner ! J'espère que vous allez revoir tout ça très vite. Maintenant c'est laid, encore moins facile d'accès et on a du mal à se repérer !!! Et des couleurs pour le prix qu'on paye svp. Quelque chose de BEAU, et pratique. Merci

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

Statut modifié en : Révisé par modérateur
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @DESESPOIR. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire du produit pour revenir à l'ancienne interface de l'application. Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre commentaire reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

claudine57
First Steps

Tout à fait d’accord avec ce commentaire ! 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Franck13. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire du produit concernant la nouvelle interface de l'application Fitbit. Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre commentaire reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

PurpleMag
Jogger
La dernière mise à jour, je regrette! Impossible de modifier l'activité dans l'appli comme je le faisais avant. Je démarre une activité 'Exercice' sur la montre et impossible de la modifier ensuite 'Aquabike'. Je suis très déçue par l'appli. Si je l'ajoute manuellement, elle ne reprend pas le rythme cardiaque et autres infos. Déception! A quand une correction?

 

Franck13
First Steps

OK, rien n'a changé depuis la dernière version lamentable ! Fitbit/Google ne tient pas compte des milliers de plaintes. Alors je m'en vais ! 2 abonnements Premium de mmouns à payer pour une application devenue NULLE. Merci Google 👍🏻 vraiment sympathique d'avoir détruit FITBIT qui fonctionnait si bien, était si joli, avant votre arrivée... 

NotForLongBis
Base Runner
Tout à fait d’accord!
Bounioux
Runner

Oui la nouvelle version est moins facile à utiliser que l'ancienne ,moins intuitive , monochrome on est dans la régression 

Bounioux
Runner
Avec l’ancienne interface je pouvais par exemple faire une séance de vélo elliptique en surveillant d’un seul coup d’œil ma fréquence cardiaque rt le nombre de pas effectuer.

Envoyé de mon iPhone
Eysse
Jogger

Bonjour,

Pouvons nous revenir à l'ancienne version de l'application ?

Celle-ci est une catastrophe. Elle est illisible. Les données sont fausses.
Elle ne donne pas envie de continuer à l'utiliser.

Je suis vraiment déçue.

Merci

 

Eysse
Jogger

Suite à la dernière mise à jour, j'ai vraiment du mal à lire l'écran d'accueil.

L'écriture blanc sur blanc est illisible. Impossible de mettre un monde sombre.

Les champs ne se mettent pas à jour alors que je connecte bien ma montre. Les icônes sont incompréhensibles. Je comprends pas ces changements.

J'ai l'impression que l'application mets devenue inaccessible alors que tout fonctionne juste à cause de changements esthétiques.

Bounioux
Runner
Oui c’est exactement ça on n’a plus envie d’utiliser le tableau et donc l’application et par conséquent ma montre me devient aussi désagréable à porter donc à la prochaine panne ( en général ça vient assez vite ) je passerai à une Watch Apple .

Envoyé de mon iPhone
Amper215
Jogger

Oui un vrai désastre cette nouvelle interface. Laid et pas pratique. Les trajets ont disparus des activités. 

Comment ont ils pu décider à l'unanimité pour un tel changement et en plus trouver ça mieux?!

Vraiment déçue!

Bounioux
Runner
Oui par contre je trouve que l’accès aux fonctions est plus rapide mais comme on n’a plus envie d’y aller c’est une maigre consolation.

Envoyé de mon iPhone
MuCo
Jogger

Complètement d'accord...la nouvelle version de l'application est détestable...

J'en arrive à vouloir changer de marque....😔

Nulle nulle nulle 

Framboise67
First Steps

L'interface précédente était pratique, pragmatique, lisible et bien étudiée.

La nouvelle est franchement nulle !

Quelle déception ! Quelle régression ! 

JML58
First Steps

100% d’accord avec le fait que les nouvelles versions de l’application sont nettement - bien que l’ancienne. Et c’est de pire en pire : de + en + dépouillé et de - en - intuitif 😢

Fitghis
Recovery Runner

Chers développeurs,

Simplement pour vous informer que je n’aime pas du tout mais alors là pas du tout le nouveau display sur l’application. Auparavant on pouvait avoir tous nos résultats comparés à nos objectifs (activités, coeur, calories, efforts, durée, etc) et ce en 1 seul coup d’oeil. Maintenant, tout ce qu’on voit ce sont nos résultats divisés sur des onglets indépendants! Aucune vue d’ensemble et surtout, aucun lien avec nos objectifs. Démotivant. Merci de nous ramener notre bon vieux tableau de bord. Il était commode, facile à lire et surtout assurait un suivi de nos objectifs quotidien en un coup d’oeil. Nous sommes actifs, donc occupés, alors rendez-nous la tâche facile svp. 

Merci!

Ballif
Recovery Runner

Je suis très déçu par la nouvelle version de l'application, dans mon cas pour iPhone. Tout est approximatif, très peu précis  et il y a beaucoup de doublons. J'aimerais revenir à l'ancienne application qui est nettement meilleure : comment faire ?

JML58
First Steps
Hello, j'aimerais le savoir... Mais je ne pense pas que nous puissions le
faire individuellement. Il faudrait que nous soyons suffisamment nombreux à
le demander pour que FITBIT (ou GOOGLE...) accède à notre souhait...
Bounioux
Runner
Oui c’est exactement ce qu’il faudrait faire mais sans aucune guaranties


Envoyé de mon iPhone
Ballif
Recovery Runner

Une chose à faire est d’indiquer son avis dans l’App Store et son équivalent androïd.

Ça peut faire pression.

Bounioux
Runner
Je comprends cette option 😉

Envoyé de mon iPhone
Ann
First Steps

La nouvelle interface de l'appli Fitbit est déplorable !

De plus on ne peut pas mettre une distance en m pour la natation, mais en km et seulement un nombre entier. Je nage 1500m, je tape 1,500 km et il inscrit 1500 km !

S'il vous plaît, revenez à l'ancienne version !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.