Revenir a l'ancienne interface de l'application

La nouvelle présentation de l'application pour ma charge 4 est une catastrophe. Les données intéressantes ne sont pas présentées de façon lisibles, les écrans sont plein d'espaces vides inutiles, on ne peut pas désélectionner les données non intéressantes, tout est de la même couleur verte. Cette interface est complètement ratée et on ne peut pas revenir a l'ancienne version. Le pire est la disparition de l'indicateur de charge de la batterie. C'est une donnée essentielle surtout depuis que l'écran de la fitbit est devenu quasiment noir. Qui a testé cette interface ? Elle est vraiment inutile et très peu agréable au point de vouloir changer d’appareil pour une autre marque. Revenez a l'ancienne version !

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

103 Commentaires
Bounioux
Strider
Oui ce d’autant qu’Apple traîne un peu pour fournir des montres avec des batteries performantes.
Envoyé de mon iPhone
Ballif
Base Runner

Dans une certaine mesure oui. Mais si l’Apple Watch ne faisait que ce que fait une Charge 6, elle aurait une autonomie d’une semaine. Il faut comparer ce qui est comparable. Et Fitbit/Google va disparaître ou ne subsister que comme un jouet chinois.  

Bounioux
Strider
Sans doute mais finalement je crois que je n’ai pas besoin de toutes les fonctionnalités de l’Apple Watch . Pour la disparition de Fitbit/Google je ne suis pas aussi bien informé que vous , wait and see . Je commence cependant à m’informer un peu plus sur les produits Apple 😉( C’est bientôt Noël )
Envoyé de mon iPhone
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.