0 Compliments

Rythmes cardiaque lors d'une activité

Bonjour, j'ai reçu au père Noël une jolie montre Fitbit inspire HR, lors de mes tests je me suis aperçu que se serait intéressant d'avoir aussi le retour d'information lors d'une activité comme le jogging du rythme cardiaque.

Il y a déjà le temps, la distance, la vitesse moyenne etc...

Allez les développeurs à vos pc, bon courage.

A bientôt

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

1 Commentaire
Statut modifié en : Développée
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Sopmick, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci d'avoir pris le temps de partager cette suggestion avec nous.

 

Prenez en compte que pendant une séance d’entraînement, le Fitbit Inspire HR affiche votre zone de fréquence cardiaque pour vous aider à viser l’intensité d’activité de votre choix.

 

En effet, avec l’application Exercice sur votre Inspire HR vous pouvez voir les statistiques en temps réel, notamment les données de suivi de la fréquence cardiaque, les calories brûlées et le temps écoulé, et vous aurez un résumé de vos séances d’entraînement sur votre poignet après l’exercice. Pour voir l’ensemble de vos statistiques d’entraînement consultez l’historique de vos exercices dans l’application Fitbit. Pour se faire, il faut glisser votre doigt vers le haut pour afficher le résumé d’entraînement. Plus de détails concernant le suivi des activités dans cet article : Comment suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?

 

Si vous ne voyez pas cette information nous vous recommandons d'écrire la question dans la section d'aide du Forum ou de contacter l'équipe du SAV

 

Nous espérons avoir éclairci vos doutes. Un excellent weekend à vous !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.