Service de Reprise pour prendre un nouvel Fitbit

Hello. 

C'est génial d'améliorer la Versa.. Mais la mienne fonctionne super bien mais on aimerait bien essayer la Versa 2. Dommage qu'il n'y a pas de service de reprise parce qu'à 200 Euros... Je ne me vois pas changer toutes les deux minutes..😂😂😂 Dommage... J'adorerai l'essayer. 👍👍😍😍😍😍

Laurence 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

7 Commentaires
Statut modifié en : Sous considération
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Lolo105  et merci d'avoir partagé cette suggestion, qui a reçu les votes d'autres membres de la communauté. Je suis heureux de vous informer que cette suggestion a été retenue en interne par Fitbit et est actuellement examinée par notre équipe. Cette suggestion restera soit «à l’étude» jusqu'à sa publication, ou passera à «Non actuellement planifié» si elle n’est pas viable pour le moment. D'autres mises à jour seront publiées ici.

 

N'oubliez pas que si une suggestion est choisie pour le développement, cela peut prendre un certain temps avant que les mises à jour soient disponibles ou qu'une version soit finalisée. Merci donc à l'avance de votre patience. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Les fans peuvent continuer à voter pour cette suggestion de fonctionnalité pendant son examen. 😊

chavang
Jogger

Lors des fêtes de Noël 2019, j'ai reçu en cadeau un Fitbit Versa  qui fonctione parfaitement.
Je constate que vous sortez le Fitbit Versa 3, donc si vous me reprennez mon Versa à un prix convenable, je serai prêt à acquérir le Versa 3.

Sinon, compte tenu de son prix, je pense que je n'e parviendrai jamais à  obtenir cette version.

Regrettable !

Gilbert

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @chavang, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici.

Cette suggestion a reçu les votes d'autres membres de la communauté et a été retenue en interne par Fitbit. Donc, elle est actuellement examinée par notre équipe. La suggestion restera soit «à l’étude» jusqu’à sa publication, ou passera à «Non actuellement planifié» si elle n’est pas viable pour le moment. D'autres mises à jour seront publiées ici.

chavang
Jogger

A la veille du Black Friday français, j'aimerai savoir où en sont vos délibérations concernant la reprise de mon Versa pour l'acquisition d"un Versa 3 ?
Si cette vente promotionnelle était effective, je vous demande aimablement de me faire connaître les conditions par message privé.
Je vous remercie par avance pour votre prochaine réponse.

Gilbert

 

Édition de modérateur : Information personnelle.

Jo_ris
Recovery Runner

Je suggère de mettre en place un programme de reprise et remise en état pour faciliter l'évolution vers de nouveaux produits pour les membres de la communauté et optimiser la durée de vie des appareils en réparant ces derniers quand c'est possible, notamment en fin de vie des batteries, pour réduire les déchets électroniques.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Jo_ris, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion et vos commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

chavang
Jogger
J’ai bien compris la première partie de votre message mais je ne comprends
pas la suivante: Community car je ne parle pas anglais, je suis désolé.
Pour que je puisse approuver, il serait souhaitable que l’intégralité soit
effectué dans ma langue.
Merci
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.