Spotify absent sur le Charge 5

Bonjour, j'ai pré commandé le Charge 5, un bracelet qui reprend (quasiment) le meilleur d'une montre, je prends. 

Mais alors je m'en suis rendu compte après, aucune gestion de la musique??! alors que c'était le cas pour certains précédents modèles , je ne comprends pas, c'est ubuesque! 

 

Quand on fait sont training, on à tous envie de contrôler sa musique au poignet, il faudrait donc désormais reprendre son téléphone?? 

 

Dites moi que ca va venir!! 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

7 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Didoff, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion d'avoir Spotify sur le Charge 5 ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Didoff
Recovery Runner

Bonjour, merci pour votre retour.

 

Ce forum n'est pas très actif, difficile d'avoir un retour d'un produit pas encore sorti..

 

Je vous invite a aller faire un tour sur le forum US ou personne ne comprend le retour en arrière sur une fonctionnalité que l'on trouve sur tous les bracelets du marché à 50 euros..

 

Hate d'avoir les premiers retours des testeurs, qui ne manqueront pas de vous défoncer sur cette fonctionnalité manquante incompréhensible. 

 

En fait c'est simple, tous les jours je suis à 2 doigts d'annuler ma pré-commande tellement je trouve ca dingue...

Didoff
Recovery Runner

Les premiers tests commencent à tomber... Par ex CNET

"Pour 179 euros, le Charge 5 est un achat pertinent si vous voulez des fonctions de santé et de suivi avec un design discret. C'est le meilleur bracelet conçu par le fabricant avec surtout un prix très correct, même si l'on regrette l'absence du contrôle pour la musique."

Sans blague !!

Claraaaaaa
First Steps

Bonjour , je suis totalement d’accord que contrôler la musique est un indispensable pour une montre de sport ! Faire du sport sans musique pour moi est impensable. 
j’ai acheté la charge 5 sans vérifier cette fonctionnalité sans penser que cette fonctionnalité ne serait pas disponible !! Je suis très déçue…

Pouvez vous remettre cette possibilité ? Merci beaucoup

Boyerv
First Steps

Première Fitbit à vie pour moi et je croyais aussi que Spotify était inclus dans tous vos produits. Je suis plutôt déçue.

Akos82
First Steps

Exactement du même avis - grande déception de ne pas pouvoir controler Spotify

JulÿVi
First Steps

Première Fitbit pour moi aussi et quelle déception de voir qu'après 1 an de sa sortie, la montre ne peut toujours pas se connecter à Spotify. Les versions plus anciennes le peuvent, pour quelle(s) raison(s), à la sortie d'une nouvelle version de la montre, les applications compatibles ne suivent pas.... 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.