Spotify pour Versa

Bonjour, ayant un compte Spotify premium depuis des années et n’ayant pas envie de changer, à quand l’application Spotify sur versa ???

25 Commentaires
Micksoff
Recovery Runner

Possibilité de transférer aussi des musiques de Spotify sur fitbit Versa ?? Svp..... 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @Micksoff. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

Max3202
First Steps

Alors heureux proprietaire de la Versa depuis ce matin pour remplacer 2 ans de bon et loyaux services de ma Blaze, je me posais la même question ! Serait il possible d’installer Spotify en place de Deezer ? 

FrançoisB
Recovery Runner

totalement d'accord pour Spotify :d

ChDesomer
First Steps

Je plussoie pour Spotify sur Versa.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Goudem
Recovery Runner

Ayant moi aussi un compte Spotify Premieum j'apprécierais énormément

steve_beaupre
First Steps

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la compagnie Fitbit va bientôt nous permettre d'avoir Spotify comme application. Serait-il possible d'arriver en 2018 comme les autres compagnies.


@Man0une77  a écrit :

Bonjour, ayant un compte Spotify premium depuis des années et n’ayant pas envie de changer, à quand l’application Spotify sur versa ???


 

SevEiywa
First Steps

Bonjour,

Je me posais la même question. Souhaitant acquérir une fitbit versa, ce verrouillage chez Deezer me fait hésiter. À quand la possibilité de choisir d'utiliser Spotify (ou Deezer) en toute liberté, comme chez Garmin ?

Est-ce prévu chez fitbit ? 🤶😍

Merci

Rohini_l22
First Steps

Je viens d'acquérir la versa et spotify me serait bien utile car je n'ai aucune playlist sur Deezer et suis en premium sur spotify

FrançoisB
Recovery Runner

maintenant avec la nouvelle mise à jour. Si Spotify est allumé sur le smartphones il est possible juste avec une manipulation simple sur la montre de changer de morceau, d’augmenter ou diminuer le son ou de faire pause. 😁

SevEiywa
First Steps

Merci @FrançoisB pour cette information 👍😃

jbdelaruelle
First Steps

Bonjour @FrançoisB

Quelle est cette manipulation, je n'ai pas trouvé !?

Merci d'avance

FrançoisB
Recovery Runner

Bonjour et bonne année. 

Tout d’abord il faut que le téléphone soit connecté en Bluetooth. Et Spotify lance. 

Ensuite appuyez longtemps sur le bouton à gauche du cadran. 

Un menu apparaît avec les « Copmandes Musicales » et « le rétro éclairage » et aussi la possibilité d activer ou de désactiver « les notifications » 

jbdelaruelle
First Steps
Bonne année également 😉
J'ai bien ce menu, mais la montre me demande de coupler mon téléphone, ce qui est déjà fait. Je ne vois pas quoi faire d'autre pour pouvoir commander Spotify 😪



Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Rohini_l22
First Steps

Bonne Année à tous

 

Effectivement on peut piloter Spotify via la montre Versa mais il nous faut toujours le téléphone à portée de main.

Hors, ce que j'aurais souhaité c'est que cela fonctionne comme pour Deezer, à savoir : que l'on puisse télécharger sa playlist sur la montre 🙂

afin de laisser le téléphone à la maison pour aller courir

jbdelaruelle
First Steps
Pour ma part je ne recherche que le contrôle. Mais je ne vois pas comment faire. Si qn peut m'expliquer svp



Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
jbdelaruelle
First Steps

Pour ce qui est du contrôle de la musique, Demande d'aide faite tout simplement à Fitbit via Messenger. La réponse est là : https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1976/#phone

alexshk
Jogger

très déçue de ne pouvoir recevoir mes notifications Whatsapp sur ma Versa ! idem pour Spotify !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @alexshk ! Merci d'avoir partagé ta suggestion sur Spotify, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous. En ce qui concerne les notifications des Whatssap, tu peux les gérer en suivant les instructions pour notifications d'applications, dans l'article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

djawad
First Steps

bonjour a tous

 

j'ai ma versa depuis 1 mois et je vote aussi pour l'ajout de spotify si c'est possible.

merci pour vos propositions et merci a l'equipe fitbit pour leurs boulot.

 

cordialement 

OceaneV
Jogger

Bonjour, je trouve aussi très décevant de ne pas pouvoir utiliser mon compte spotify premium sur versa comme deezer. du coup je n'utilise pas deezer et c'est bête. 

MaoulBZH
Jogger

Bonjour, j’ai actuellement un Fitbit Charge 2, dont je suis très content. Je serai bien parti sur un modèle supérieur mais l’absence de Spotify est un vrai frein. Et si ça n’évolue pas, il y a de fortes chances que j’aille voir ailleurs, ce qui ne m’enchante pas. 

FrançoisB
Recovery Runner

Maintenant c’est possible d’avoir Spotify même sur la versa 1.

François 

 

Édition de modérateur : Information personnelle

 

Statut modifié en : Développée
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.