Spotify sur Fitbit Versa 4

Bonjour !

Je viens de recevoir ma Versa 4 et aucune applications dont Spotify est disponible. Les autres Versa possèdent Spotify alors pourquoi pas celle-ci ? 
Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

9 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @klara_bourgault et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la disponibilité de Spotify sur Fitbit Versa 4 ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Gegegag
First Steps

Bonjour moi aussi j'aimerais savoir pourquoi l'application Spotify n'est pas disponible sur ma Versa 4.

SunsetRunner
Non applicable
  • J'aimerais aussi minimum de la musique. C'est dingue de pas pouvoir écouter de la musique en fessant du sport. Je suis obligé de prendre le portable, qu'alors de base j'ai acheté une montre pour justement ne pas prendre le portable. 
cynt01390
Jogger

J,aimerait avoir les autres applications qu'on avais. J'ai  payer ma montre 400 $ sense 2 et , vous êtes même pas capable de mettre starbuck ou spotfy ou bitmoji ... je regrette mon achat. C'est vraiment rendu plate ... 

CaroAlma
First Steps

Je ne comprends pas pourquoi il n y a ni Spotify ni WhatsApp message, ni SMS sur ma sense 4 récemment achetée si j avais su j aurais pris un autre modèle.

Gegegag
First Steps
Moi aussi je ne comprends. J'ai appelé Fitbit et ils m'ont dit que plus le
monde ajoute des commentaires concernant ce sujet, les administrateurs vont
en prendre compte. !!!
lily-rose
Jogger

Je suis d'accord avec vous cette montre est très décevante. 

Lovery
First Steps

Déception majeure aucune applications Agenda calculatrice Spotify et autres aur Versa 4. 

Rifffffff
First Steps

Très déçu par la montre versa 4 la versa 3 beaucoup plus d options...

 

Cela est dommage au vu du prix. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.