Statuts disponibilité lors des défis

Bonjour, 

Il serait super de pouvoir afficher son humeur sur l'application (windowsphone pour ma part) qui serait visible par les amis, en sorte que l'on puisse préciser si l'ont est dispo pour les invitations aux défis (ex : Absent, au travail, malade, en forme, prêt à relever le défi...).

Il serait aussi judicieux d'augmenter le maximum de défis en cours, 5 c'est un peu juste.

Une autre idée à améliorer sans doute : faire des défis éliminatoires, par exemple: sur 10 jours, 10 candidats et le dernier est éliminé chaque soir.

Voilà pour les suggestions, merci à l'équipe fitbit toujours au top.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

8 Commentaires
Dams29
Pace Setter

Des défis sur les minutes actives serait sympa aussi, pour changer des défis "pas" !!

Mathieu17430
First Steps
Une proposition d‘amelioration : avoir accès aux defis depuis le tableau de bord sur le site fitbit. (Utile quand on n‘a pas de smartphone)
Serge3588
First Steps

Je possède un mobile Nokia Lumia 640 sous wondows phone est une des fonctionnalités promises et attendues est la notification d'appel. Or après avoir reçu ce cadeau de ma femme, il est dommageable de découvrir que la fonctionnalité n'existe pas pour ce mobile (qui est d'actualité). Pourriez-vous faire en sorte d'y remédier pour la communauté des windows phone?

D'avance merci.

Serge3588
First Steps

Autre suggestion concernant la récupération de données afin de pouvoir les analyser ou les exploiter au travers d'application excel ou autre. Il serait bon de pouvoir avoir grandement développer cette fonction pour que chacun puisse analyser comme il le souhaite ses propres données. Notamment les données cardiaques, pas, nuit. Ces fichiers doivent permettre d'identifier clairement les abscisses et les ordonnées de chaque point. Ces données pourraient être récupérées une fois par semaine et supprimées après deux mois.

SunsetRunner
Non applicable

Merci beaucoup de partager cette super idée avec nous. En effet, je pense que ce serait cool de pouvoir faire cela.

Cloclo56
First Steps

est-ce qu'il y a des nouveaux défis?

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @Audrey1211 !

 

Merci pour votre participation aux Suggestions de fonctionnalités.

 

Il semble que vous ayez publié plusieurs ’idées ici, mais nous vous demandons de ne publier qu’une seule idée par suggestion de fonctionnalité. De cette manière, ces forums de discussion peuvent rester organisés et faciles à consulter, et nous pouvons voir clairement quelles idées reçoivent des votes des autres membres.

J'ai donc édité le titre de l'idée pour refléter la première idée qui sera celle prise en compte.

Veuillez reposter individuellement les autres idées en cliquant sur « Ajouter une suggestion ».

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous, et merci beaucoup d'avoir partagé ce commentaire sur les produits!

Bien que nous n’ayons pas prévu de publier ce commentaire, nous apprécions toujours la passion et la créativité qui émanent de cette communauté. Puisque nous savons que cette idée est importante pour beaucoup d’entre vous, nous avons laissé le vote libre pour continuer à suivre vos intérêts et nous publierons une autre mise à jour en cas de changement. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit détermine les commentaires sur les produits à élaborer, visitez notre FAQ Nous nous efforçons toujours d'améliorer les produits et les services Fitbit, et votre contribution est un élément essentiel de ce processus. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.