Suivi alimentation sur application téléphone

Bonjour,

 

J'ai la charge 2  qui est juste .... Top ..

 

J'ai pour objectif mis a part la mise en forme quotidienne, de perdre un peu de lest pondéral 😉

 

pour celà  l'application fitbit via mon chromebook est bien pour noter les aliments mais il faut être à la maison   ...

Donc tout les jours en rentrant je dois aussi me souvenir de ce que j'ai bu ou mangé hors de chez moi (OK sport cérébral aussi  )

 

Il serait sympa de pouvoir tout noter au fur et à mesure  sur l'application androïd du smartphone.

 

Merci ! 

 

 

 Édition de modérateur: Etiquetes

 

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Ravi de voir ton intérêt pour le suivi des aliments et merci pour ta suggestion à cet effet. En fait, il est déjà possible de suivre ton alimentation et d'ajouter tes aliments directement sur l'application.

AurélieD.
Jogger

Bonjour, 

en fait si je ne me trompe pas, le problème n'est pas là.

Si nous n'avons pas de connexion, soit prendre des aliments que nous avons mangé recensement, soit ajouter les aliments en le créant. 

Mais la plus par du temps, ils existent déjà (c'est long et cela crée des doublons).

Il faudrait avoir la possibilité de saisir les aliments (même sans leurs valeurs énergétiques, pour ne pas oublier et ne pas perdre trop de temps). 

Puis avoir une alerte quand on a une connexion internet pour choisir le bon aliment. Le apport nutritionnel ce mettrait à jour seulement à ce moment-là.

Ou alors avoir une base avec les aliments (et leur apports nutritionnel) les plus courants en local.

Merci.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.