Suivi de Tension artérielle (pressions systolique et diastolique)

Bonjour,

 

Pouvez vous ajouter dans l'application Fitbit une tuile permettant d'enregistrer les mesures de tension artérielle (pressions systolique et diastolique)?

Cette tuile permettrait d'avoir un historique des mesures faites par l'utilisateur ainsi qu'une analyse de l'évolution de ces mesures.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

10 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SteeveP et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant le Suivi de la Tension artérielle ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Mimi833
First Steps

Bonjour , il serait interessant d’avoir une application dans la versa 2 pour les suivis de tension arterielle . Nous pourrions avoir un historique de nos donnés ainsi que des suggestions pour une pression arterielle en santé.

 La seule option pour le moment est le rythme cardiaque . Je crois sincerement que le suivi de la pression arterielle est encore plus importante. 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Mimi833, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous pouvez accumuler plus de votes.

MichelD
Stepping Up

Oui la tension artérielle serait un plus souhaité 

erictalence68
Jogger

oui je trouve que c'est une chose très importante d'avoir la tension artérielle en plus.

merci d'avance

ericgag
Base Runner

Devrait avoir la tension artérielle sur les sense serait bien gratuit vu le prix de la montre

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @ericgag, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici. Je vous invite à voter.

ericgag
Base Runner

Surtout que sur des montres de marque sans nom a 30$ on l option de pression artérielle 

cld79
Jogger

Ma luxe m'annonce depuis quelque temps un jour en avance, ce qui est très gênant  ;  dans les paramètres je n'ai pas trouvé pour rectifier la date.

Merci pour votre réponse .

Coucou619
First Steps

Bonjour,

 

Comme @SteeveP, que vous ayez ou non l'appareil/fonctionnalités sur vos appareils, il serait bien plaisant de pouvoir soit utilisé une application tiers pour l'enregistrement des suivis de tension artérielle ou simplement avoir la possibilité de les enregistrer soit même. Samsung health le fait depuis plusieurs années. J'aimerais juste avoir Fitbit pour toutes mes données de santé et ainsi supprimer les autres inutiles.

 

Merci

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.