Supprimer l'option "vue rapide" pendant la nuit

bonjour,

 

Je relance l'idée 😉

et oui moi aussi , l'ecran qui s'allume la nuit me dérange. Du coup comme beaucoup d'autres, j'ai désactivé "la vue rapide" mais du coup je perds une super option la journée...

 

ALlez fitbit on compte sur vous!

 

Modifié par modérateur: étiquette et titre pour améliorer la clarté. 

89 Commentaires
RémyR
First Steps
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai désactivé le "coup de poignet", je n'ai quasiment plus le problème. Mais de jour, j'ai donc perdu une super fonctionnalité ! 
En espérant que Fitbit fera quelque chose ...
Bon weekend
Marvael
Jogger
Essaye sur le Facebook fitbit en leur disant que tu as essayé.

Fais un copier coller de ce que tu as écrit.

🙂

Bonjour, j'avais l'intention de soumettre la même idée, je la soutiens donc à 200% !

On peut même étendre l'idée de la veille aux Notifications.

Bien cordialement

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour,

J'avais également pensé à mettre une sorte de plage horaire pour ce paramètre.

Comme ça pas besoin de désactiver/activer l'option. Smiley très heureux

palmfred
Jogger

Bonjour

Je voulais également soumettre la même proposition, merci de l'avoir déjà fait   🙂

Cordialement

Fred

Benybendebou
Jogger

Je relance le sujet!

 

Il serait vraiment TRES utile de pouvoir désactiver l'allumage intempestif. 

Que ça soit caler sur notre objectif de sommeil par exemple, ou qu'on puisse définir des heures pendant lesquelles on ne veut pas que l'écran s'allume par mouvement ou par clic sur l'écran. Ou au minium une option permettant de les désactiver manuellement.

Picasso97
Recovery Runner

Je relance également, c'est une fonctionnalité qui ferait de nombreux heureux, et surtout de bonnes nuits ! 

JohannaG33
First Steps

Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir une fonctionnalité de ce genre sur ma Fitbit Charge 2, je souhaite démarrer un programme d'entraînement running et je dois me baser sur mes pulsations pour trouver le bon rythme. Une petite vibration pendant la séance de jogging lorsqu'on dépasse la limite fixée serait génial.

Merci pour la proposition 🙂

Jhugues
First Steps

Bonjour 

Même constat, j'ai désactivé la fonction d'allumage de l'écran pour qu'il arrête de me gener à chaque mouvement la nuit.

Il serait judicieux de pouvoir paramétrer dec plage horaire ou cette fonction est active/inactive.

Jh.

Gfred25600
Jogger

Ce qui est bien avec l'éclairage de la fitbit en pleine nuit, c'est que non seulement tu réveilles ta femme quand tu te retournes (comme d'hab' !), mais en plus, tu lui envoies un super faisceau de lumière en pleine face Smiley frustré

Résultat le matin, c'est soupe à la grimace, engueulade ("mais tu m'emm.... avec ta Fitbit !").... en bref, tu supprimes l'éclairage, ou alors tu poses la Fitbit sur la table de nuit....

Fred-
Base Runner

Bonjour,

 

Le bracelet sait détecter quand je suis en phase de sommeil, donc il faut prévoir une capacité de baisser la luminosité de l'éclairage durant cette phase de sommeil, baisser signifiant pouvoir choisir un éclairage de 0 à 100%.

 

Ma compagne ne supporte plus au bout d'une semaine d'usage!

 

Merci

 

 

bibi042
First Steps

Pendant la  nuit je suis bien d'accord!

Mais au début et en fin de nuit j'aime bien avoir la luminosité de ma montre, car je ne vois pas beaucoup et ça me permet de voir l'hre qu'il est rendu. 🙂

JessicaBF
First Steps

Bonjour,

Je rejoins tout le monde : la lumière pendant la nuit, est vraiment agaçante. Je ne porte plus mon charge 2 pour cette raison la nuit. Il me réveille constamment ! 

C'est dommage, j'aime bien suivre mon sommeil ... Un mode nuit serait parfait.

Merci 🙂

SunsetRunner
Non applicable

Merci de ta suggestion ! Je comprends en effet que la nuit la montre n'est pas trop utilisée et peux même réveiller certains. Voyons ce que la Communauté pense !

palmfred
Jogger

Bonjour

Tout à fait d'accord pour cette suggestion, le fait qu'elle s'allume la nuit est très agaçant. Limite inutilisable du coup.

cordialement

Fred

SunsetRunner
Non applicable

Entièrement d'accord avec cette suggestion car moi aussi je suis réveillée par la montre qui s'allume la nuit. 

Un mode sommeil serait vraiment le bienvenu !

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour tout le monde, merci de partager cette suggestion. Ceci est en train d’être discuté même si je n’ai pas d’engagement certain ou d’estimation de temps pour le moment. Continuez certes à voter pour cette suggestion tant qu’elle est sous considération

 

Notez que si quelque chose est sous considération et choisie pour le développement, il peut se passer un temps avant qu’elle ne soit lancée ou jusqu’à ce qu’on aie des nouvelles à partager. Veuillez visiter cette espace pour plus de mises à jour ! Merci de votre patience

SunsetRunner
Non applicable

Génial, ça avance, c'est super de voir que la suggestion a été prise en considération. Cœur

RémyR
First Steps
Je rêve toujours que cette option arrive !!
Continuez le job !
SunsetRunner
Non applicable

encore 3 ans d'attente avant que l'idée ne soit rejetée

Fernand1950
First Steps

Je soutiens pleinement  cette demande d'amélioration car actuellement je dois enlever la montre la nuit et ne peut donc pas utilisé la fonctionnalité "qualité du sommeil ".

 

zx78270
First Steps

Bonjour j’ai récemment su que y avait possibilité de suggérer dès amélioration c’est pour cela que je propose qu’il serait bien d’avoir un bouton dans les paramètres de l’application pour pouvoir désactiver le double tap pour allumer l’écran car sur ma fit bit charge 2 elle s’allume souvent alors que je ne cherche pas à la consulter.

 

 

ChachOu31
Jogger

J'ai également acheté ma Fitbit Charge 2 en grande partie pour le suivi sommeil. Mais impossible de dormir avec! Au moindre mouvement, la chambre s'illumine! Mon copain m'interdit même de la laisser dans la chambre la nuit car elle capte aussi nos mouvements de l'autre bout de la chambre et s'allume sans être portée! 

Une option veille pour la nuit où l'écran ne s'allumerait pas paraît pourtant évidente pour un équipement destiné pour le sommeil! C'est un comble! Je serait même prête à payer 10 euros pour acheter un petit cache nuit adapté pour la Charge 2 qui viendrait se clipser sur l'écran. 

Ce n'est pas une amélioration dont il s'agit mais d'une correction de défaut du produit qui est impropre à l'usage auquel on peut légitemement s'attendre!

Dunekn
5K Racer

Bonjour

 

 

Avec 206 pouces up et presque 50 commentaires depuis septembre 2017, je ne comprends pas que cette idee ne soit pas déjà implantée.

 

Surtout qu'il existe les heures calmes pour les notifications donc le codage est trivial.

 

Que faut il faire de plus pour pousser cette fonctionnalité? 

Kladz
Recovery Runner

Faudrait vraiment sortir cette fonction déjà disponible chez la concurrence.

Plus de budget pour le développement chez fitbit, l'appli n'évolue plus bcp....

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.