Supprimer l'option "vue rapide" pendant la nuit

bonjour,

 

Je relance l'idée 😉

et oui moi aussi , l'ecran qui s'allume la nuit me dérange. Du coup comme beaucoup d'autres, j'ai désactivé "la vue rapide" mais du coup je perds une super option la journée...

 

ALlez fitbit on compte sur vous!

 

Modifié par modérateur: étiquette et titre pour améliorer la clarté. 

89 Commentaires
Dunekn
5K Racer

dans le menu montre de l'appli

notifications

 

image.png

 

Clempou
First Steps

Alors j’ai pas du tout cette option c’est bien l’appli Fitbit pour iOS ?

Dunekn
5K Racer

Appli android et windows 10

Clempou
First Steps

Merci

mais après téléchargement sur Windows 10

ca ne doit pas marcher avec l’Inspire HR ça je ne l’ai pas trouvé !

 

GG209
Jogger

J'ai fini par trouver où supprimer cette fonction nocturne sur Windows 10.

Sur le tableau de bord, j'ai cliqué sur la représentation de la charge de batterie (petite pile verte). Une fenêtre s'est ouverte où j'ai pu cliquer sur "Mode classique de Fitbit". Dans la fenêtre suivante, j'ai désactivé "Écran On rotation poignet".

 

Il arrive encore que ma "Charge 2" s'éclaire, mais c'est exceptionnel… après un grand geste… dû au fait que je ne dors pas. Si je dors, je ne suis plus réveillé intempestivement. Je pourrais revalider cette fonction de jour, mais finalement, j'ai opté pour ne voir l'heure qu'en tapotant sur mon bracelet et c'est très bien ainsi.

 

Et puis maintenant, j'ai acheté un smartphone dernier cri et la mise à jour des données est instantanée.

Sur Windows 10, c'était une galère d'une heure chaque fois.

 

Le seul mystère qui me gêne encore sur cette montre, est que lorsque je dors de 23h à 8h du matin… avec deux coupures ("techniques") de 5 mn, seule une des trois parties de ma nuit est prise en compte. Ainsi ma Charge 2 m'indique à tort que j'ai dormi par exemple 2h50 quand j'ai dormi 8h50 !!! Il y a aussi que l'étage de ma maison a une hauteur de 2m75 (hauteur standard en France) et que même après y être monté 35 fois dans la journée, ma montre m'indique "0 étage", ce qui est un peu désolant. Pourquoi Fitbit ne prend-il pas en compte les hauteurs gravies, par un multiple de décimètres ou ne réglerait-il pas les étages à 2m75 au lieu de 3 mètres ?

SunsetRunner
Non applicable

Je ne sais pas quel "tableau de bord" tu as mais sur celui que j'ai il n'y a pas de batterie verte. J'utilise Google Chrome pour accéder au tableau de bord de Fitbit. Mais bon j'ai une charge 3. C'est peut-être différent... Sur ma montre c'est press flan gauche, puis déselectionner "allumage ecran".

Dunekn
5K Racer

bonjour le forum

 

FITBIT a mis cette suggestion en catégorie futurs produits.

 

c'est dommage de ne pas être plus ambitieux car pour les VERSA & IONIC, cette inhibition de la vue rapide va bientôt être disponible sur une horloge.

 

cordialement

Dunekn
5K Racer

288 votes et 84 commentaires et fitbit propose de mettre cette fonction sur les prochains produits

 

Il semblerait que cela soit vraiement trop dur a deployer sur les actuels....

 

Mais mais attendez!

 

On me glisse a l'oreille qu'un gars a développé une horloge qui bloque la vue rapide pendant une periode programmable et qu'elle est disponible sur ionic versa et versa lite

Et elle est gratuite

 

Incroyable non

 

C'est vraiment trop difficile a faire....

 

PS voir ici

Statut modifié en : Développée
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @lilie69 et les participants. Merci pour le partage de cette suggestion, nous avons le plaisir de vous informer qu’elle est sortie sur la nouvelle Versa 2 et qu'elle sera bientôt disponible pour toutes les montres intelligentes ou connectés Fitbit (Fitbit Ionic et la famille Fitbit Versa). Comme vous avez soumis une suggestion de haute qualité, vous recevrez désormais un poids de vote supérieur à 5 votes. Merci de partager vos idées et votre enthousiasme avec la Communauté ! 😊

Dunekn
5K Racer

bonjour

 

je ne comprends pas cette info.

 

elle est apparemment dispo sur VERSA 2 mais sur les autres montres ?

 

je viens de tester lappui long à gauche et rien n'a changé.

 

merci de vérifier vos informations et de confirmer

Fo10KM
Recovery Runner
Bonjour,

Apres avoir appuyé 5s rien de se passe sur mon inspire HR.
Mais il me semble qu'il aurait fallu une mise à jour du firmware avant
de pouvoir tester une nouvelle fonctionalité.
Merci pour l'info.
Dunekn
5K Racer

sur le forum US @LizFitbit a publié ceci

 

Hi everyone, and thanks for sharing this suggestion. We’re very happy to let you know that this suggestion will be released on the new Versa 2, and coming soon to all Fitbit smartwatches (Fitbit Ionic and Fitbit Versa family of smartwatches). Sleep Mode will simultaneously disable your screen display and silence notifications for a night free of disturbances. Sleep Mode can also be used anytime you don’t want to be interrupted, like during a workout or in a meeting. You can set up Sleep Mode in your settings, including scheduling it to turn on regularly at certain times (eg. 11pm to 7am daily).

 

ce qui peut se traduire par:

Bonjour à tous et merci d'avoir partagé cette suggestion. Nous sommes très heureux de vous informer que cette suggestion sera publiée sur la nouvelle Versa 2 et qu'elle sera bientôt disponible pour toutes les montres intelligentes Fitbit (Fitbit Ionic et la famille de montres intelligentes Fitbit Versa). Le mode veille désactivera simultanément votre affichage à l'écran et les notifications de silence pour une nuit sans perturbations. Le mode veille peut également être utilisé chaque fois que vous ne souhaitez pas être interrompu, par exemple pendant un entraînement ou une réunion. Vous pouvez configurer le mode veille dans vos paramètres, notamment en le programmant pour s’allumer régulièrement à certaines heures (par exemple, de 23 heures à 7 heures tous les jours).

 

bref il va falloir juste patienter pour la mise à jour.

@AlexandraFitbit  c'est du vrai teasing cette info

 

désolé pour les HR charge 3 et autres montres "non intelligentes", rien n'est, semble t'il, prévu pour vous.

 

vous noterez que cette suggestion a été déployé suite à plus de 7900 votes et 1400 commentaires plus ou moins virulents sur le site US

 

vous savez quoi faire pour faire avancer vos suggestions.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Dunekn, je te remercie pour faire ces signalements concernant l'information partagée. Je viens de corriger cette information. 

 

@Fo10KM, je confirme que pour le moment cette fonctionnalité n'est pas prévu pour Inspire HR et je m'excuse s'il y a eu un malentendu. 

 

En vous remerciant de votre attention je reste à votre disposition.

SosoB91
First Steps

Cette option est-elle disponible sur la Charge 4 ? 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.