Surge: notification et controle musique pour windows phone

Bonjour,

 

Pourquoi avoir limité les fonctions de notification et de controle de la musique seulement au Iphone????

A quand ces fonctions disponibles sur les windows phone?

 

Merci d'avance de faire évoluer l'appli et les fonctions avec Windows phone, mais surtout de développer des fonctions équalentes sur tous les systèmes mobiles (iOS, Android et Windows phone au moins)

 

Kristoffle

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

23 Commentaires
jmg75018
Recovery Runner

Bonjour,

ce serait génial, pour profiter pleinement des fonctionnalités du Fitbit Charge que l'on puisse recevoir les notifications d'appels sur son Charge lorque l'on possède un windows phone...

Personnellement, je me suis mis d'abord au flex car j'ai vu que Fitbit avait développé l'app pour windows phone. Je viens d'acheter le Charge, et je suis déçu de ne pas pouvoir recevoir sur le Charge mes notifications d'appels....

Je compte (et d'autres utilisateurs aussi ^^) sur vous pour la mise à jour de l'app Window Phone!

Merci    🙂

 

JM

 

Cypres
Base Runner

Je suis de tout coeur avec toi !! 

 

Mon 1520 demande aussi que mon Charge soit opérationnel pour les appel.  

PMLT
Jogger

Idem pour moi

Le-lion
First Steps

idem pour moi en attente de mise a jours.

 

Cypres
Base Runner

Maintenant que le marché des Windows Phone est bien implanté et surtout avec l'arrivée des Lumia 530 et autres bas de gammes Windows Phone qui se répandent trés rapidement a la vu de leur prix (- de 100€ le smartphone). ça serai pas mal que l'app évolue un peu dans le bon sens et surtout que les bugs qui sont de plus en plus nombreux soit corrigés. 

 

Je possede un Lumia 1520 sous cyan en preview for dev a jour.

Pour ma part: 

- Perte de synchro.

- Pas de notif d'appel (entre autre chose, c'est pour ça que j'ai acheté un Charge a "129€", un comble... 129€ quoi...).

- Synchro en arrière plan inexistante, pourtant le curseur est au bon endroit...

- Le bouton "faire la synchro" est tjr la, pourtant le curseur en arrière plan est au bon endroit (ironique et paradoxale lol). Vous n'assumez pas vos bugues on dirait mdr...

- etc... 

 

Il y a eu seulement 3 mises a jour depuis la sortie de l'app Smiley frustré

 

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/fitbit/378ebdb6-f31f-4505-a00d-c460ef22e7ff

 

Vous aussi vous attendez l'arrivé de Windows 10 pour faire les prochaines mises a jour ? 

 

Vous aviez pas fait une offre avec l'achat d'un Lumia, un Flex offert ?? Smiley frustré

 

Ok, on a un Lumia, un flex en cadeau, mais l'app a 1an de retard !! Wouhou..... 

 

 

 

 

Arnaud1101
First Steps

Je suis bien d'accord, vite une notification d'appel pour les Windows phone!

Cypres
Base Runner

Nous voila début Janvier.

 

2 mise a jour on été effectuer pour pouvoir corriger quelques bug qui sont toujours présent et surtout pour rajouter la montre Surge qui n'est pas encore sortie...

 

C'est une blague ??

Viall
Jogger

Oh oui ce serait vraiment chouette ! Je ne compte plus le nombre d'appels que je loupe parce que je ne sens pas mon téléphone vibrer...

florinou51
Recovery Runner

idem pour moi. Vite svp

frankikiki
First Steps

c'est clair windows toujours le grand absent desole de le rappelé mais au prix que coute la surge j'attend un peu de fonctionnalite surtout celle mentionné sur la boite

SunsetRunner
Non applicable

Je suis d'accord avec toi surtout que j'ai acheté la fitbit surge par rapport au charge HR justement pour pouvoir lire mes messages sur ma montre... Je suis très impatiant de pouvoir en profiter pleinement ! Heureusement que la montre est quand même géniale sans ça 

SunsetRunner
Non applicable

Je suis aussi très impatient de pouvoir lire mes messages sur ma Surge ..

Rassurez nous en nous disant que vous n'attendez pas windows 10 pour changer ..

florinou51
Recovery Runner

Je trouve cela inadmissible de ne pas être capable de nous données une date. Cela fait plusieurs mois que l'on vous le demande et nous avons toujours rien. A ce moment, vous ne dite pas qu"elle est compatible windows phone. Ces mensonger. Il faut allé voir plus loin pour ce rendre compte que ce n'est pas compatible entiérement super !!!!!!!!!!!!!!!!!

RichardC64
Recovery Runner

Tout à fait, surtout que la compatibilité avec Windows Phone était l'un des principal critère d'achat du Charge HR

nathou
Recovery Runner
Notifications des appel ET sms qui serait um vrai plus au quotidien.... Merci les developpeurs!
JMBU
Jogger

L'argument précédent décrivant vos descriptions comme mensongères est tout a fait recevable et exacte.

Comptez vous apporter une réponse à ces question et affirmation ....... un jour ?

Stanis-Torram
Recovery Runner

Bonjour.

 

Je viens d'acquérir une montre Fitbit Surge. Je l'utilise avec mon Nokia Lumia 635 et je me rends compte que celui-ci n'est pas compatible avec l'option "notification" du Fitbit Surge. De ce faite, serait-il possible de rendre compatible plus de téléphones utilisant Windows Phone avec l'option "notification" du Fitbit Surge? Les Windows Phone ont apparement moins de compatibilité avec la Fitbit Surge qu'avec les Android et les Ios.

 

Cordialement.

SunsetRunner
Non applicable

la demande n'est pas nouvelle.

Stanis-Torram
Recovery Runner

L'autre demande concernait la musique et les notifications. Sur mon Lumia la musique est disponible. C'est pour ça que je ne fais la demande que pour les notifications. Cette option devrait normalement être disponible pour Android, Ios, et Windows Phone et pourtant elle n'est pas disponible pour ce dernier.

kyskool
Jogger

je valide la demande, je ne comprends pas pourquoi cette absence sur WP

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci de prendre le temps de partager ta demande. Cela me paraît un super idée car le nombre d'utilisateurs Windows augmente. 

alain300
Base Runner

cela ne pourra se faire qu’après la mise ajour créator update

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @kristoffle et commentateurs. Nous travaillons toujours à l’harmonisation de nos offres lorsque nous introduisons de nouveaux produits. Bien qu’elle ait été incroyablement populaire parmi nous, nous arrêterons bientôt la production de la Fitbit Surge.

 

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel appareil, nous vous recommandons de consulter le modèle Ionic. Ionic est une montre motivante qui offre des conseils de remise en forme, des informations de santé, vous permet de stocker de la musique, des applications et plus encore. Pour en savoir plus sur le modèle Ionic, consultez la page https://www.fitbit.com/ionic.

 

Pour en savoir plus sur les autres produits de la gamme Fitbit, consultez la page https://www.fitbit.com/compare.

 

Veuillez noter que nous continuerons d’offrir un support technique pour le modèle Surge pour tout ce qui concerne le logiciel et de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir en utilisant le produit. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments éventuels et espérons pouvoir continuer à vous proposer les appareils Fitbit que vous aimez et à vous aider à atteindre vos objectifs.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.