[Surge] personnalisation de l'ecran horloge

bonjour je propose qu'on puisse personnaliser davantage cet affichage.

ex : heure, mar 21 avr et une autre ligne avec le choix d'afficher soit le bpm, pas ou distance etc

on evite ainsi de toucher l'ecran pour afficher ce que nous preferons voir de suite avec l'heure.

Édition de modérateur: Etiquetes

7 Commentaires
Xzender
First Steps

Bonjour,

Pour argumenter ce qu'a exposer IPikantstaaf, il serait également intéressant de pouvoir choisir, au niveau de la date, de la mettre soit au format anglo-saxon soit au format europeen : 

2015 Mai 05 ou 05 Mai 2015. au choix de l'utilisateur.

iPikantstaaf
Keeping Pace
Un retour serait bien meme négatif les modo 😛
Pacostef
Jogger
Tout à fait d'accord pour que la date puisse être affichée quel que soit le type d'affichage.
SunsetRunner
Non applicable

Voilà une superbe idée, j'avoue que depuis l'écran il serait intéressant d'avoir une info au choix. Tu as mon vote. 

Pacostef
Jogger
Merci

Envoyé de mon iPhone
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @iPikantstaaf et commentateurs. Nous travaillons toujours à l’harmonisation de nos offres lorsque nous introduisons de nouveaux produits. Bien qu’elle ait été incroyablement populaire parmi nous, nous arrêterons bientôt la production de la Fitbit Surge.

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel appareil, nous vous recommandons de consulter le modèle Ionic. Ionic est une montre motivante qui offre des conseils de remise en forme, des informations de santé, vous permet de stocker de la musique, des applications et plus encore. Pour en savoir plus sur le modèle Ionic, consultez la page https://www.fitbit.com/ionic.

Pour en savoir plus sur les autres produits de la gamme Fitbit, consultez la page https://www.fitbit.com/compare.

Veuillez noter que nous continuerons d’offrir un support technique pour le modèle Surge pour tout ce qui concerne le logiciel et de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir en utilisant le produit. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments éventuels et espérons pouvoir continuer à vous proposer les appareils Fitbit que vous aimez et à vous aider à atteindre vos objectifs.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Canto281
Jogger

Bonjour, je suis d'accord pour l'affichage du Surge qui est vraiment light...

Je viens de changer apres un one j'ai testé un bracelet avec le Charge2 car pas fan de montre et apres un temps d'adaptation je passe au Surge et même si l'affichage de l'heure est léger, c'est vrai que l'on pouvait choisir d'afficher les pas et pulsation et cacher d'autres infos moins utile comme les calories et km par exemple.

Bref je trouve dommage d'être forcé d'acheter un nouveau bracelet/montre pour profiter d'un meilleur affichage, même si la production est arrêtée il serait pas mal de continuer de faire progresser le logiciel pour les utilisateurs qui l'ont toujours et même certains, comme moi, depuis peu... 😕

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.