Synchronisation des messages "amis Fitbit"

Bonjour,

Il serait bien de synchroniser les conversions entre les amis FitBit sur les différents support (WEB, application mobile ou ordi).

Pour le moment, quelques soit l'interface qu'on utilise, on a tout les message reçu mais ceux qu'on envoi ne sont enregistrer que là où nous avons envoyé le message. Pas facile de suivre une conversation lorsque l'on change de support.

Cordialement.

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

4 Commentaires
JOSEELAM
Base Runner

Bonjour, j'aurais une suggestion en ce qui concerne les courriels qu'on s'échange entre amis FitBit.  Quand on envoie un courriel on ne voit pas le fil de la discussion, c'est-à-dire qu'on ne voit pas les messages qu'on envoie.  On voit seulement les messages qu'on reçoit.  Ça serait mieux si on pouvait tout voir.  Merci!

Dams29
Pace Setter

Salut,

 

Je pense que tu veux parler de ce que j'ai déjà demandé ici. 😉 Tu peux voté pour.

SunsetRunner
Non applicable

Super idée celle que tu nous partage, merci beaucoup. Je suis d'accord avec toi et je me permets de voter pour. 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Dams29. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire du produit la synchronisation des conversations entre le site web et l'application mobile. Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre commentaire reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.