Synchroniser courbe cardio et le dénivelé gps

Alors que toutes les autres courbes sont superposées, celle du dénivelé est plus petite et distante.

Pas pratique !

Et quand on promène le curseur, cela synchronise bien toutes les courbes... mais pas le dénivelé !

Moi cela m'intéresse de voir ce que devient mon rythme cardiaque en fonction de l'élévation.

 

 

Édition de modérateur: Étiquetés et mise à jour du titre pour plus de clarté. 

6 Commentaires
bany74
Recovery Runner

Bonjour,

 

je faisais une recherche sur ce problème d'affichage de la dénivelé, et je suis tombé sur cette demande de Pheno43. J'en profite donc pour relancer sur cette fonctionnalité trés importante.

 

merci d'avance pour vos retours. 

pheno43
Base Runner

Je vois que malheureusement nous parlons dans le vide...

 

Hou hou fitbit !!! y a quelqu'un ???

bany74
Recovery Runner

bonjour,

 

n'ayant plus d'espoir sur la lecture de ce forum par des personnes de Fitbit et en attendant une meilleure montre connecté, j'ai posé la question, plu ou moins, sur le forum US.

 

https://community.fitbit.com/t5/Surge/altitude-curve-as-other-curves/m-p/880222

 

en esperant avoir une réponse ou un suivi. j'essairais de mettre a jour ce post si réponse.

 

bonne soirée

trebla
Jogger

je viens d'acheté un Fitbit Surge que je vais utiliser spécialement pour la randonnée et le vélo de route. Ce jour, je viens de faire une sortie vélo, partant de chez moi, alt. 482m et arrivée au point 1795m, j'ai également pris mon GPS Garmin pour faire des comparaisons des enregistrements. Les km sont poour ainsi dire identique, soit 122.42 et 122.29. Ce qui est complètement faux c'est l'indiquation de la dénivelée donné par le Fitbit, soit une montée de 260m contre 1313m par le Garmin. Qui pourrait me donner une explication concernant cette différence. Merci d'avance. Albert

Michel-BZH
Stepping Up

Bonjour à tous,

Faisant du vélo de montagne, j'ai acheté cette surge puisque chose importante elle avait l'altimètre et cardiofréquencemètre.
Je n'ai jamais réussi à trouver l'altimètre pour voir les différences de niveaux.

Si cette option n'existe pas cette montre ne me sert pas à grand chose.
Il me semble que la concurence soit un peu en avance sur ce sujet.

Le cardio fréquencemètre est quand à lui pratique mais je voudrais contrôler mon rythme cardiaque par rapport au dénivelé et au temps.

 

Une réponse est-elle envisageable SVP?

Merci d'avance

M.Onnée

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Je pense en effet que ce serait intéressant de pouvoir avoir cette information en plus explicite. Allez n'oublions pas de voter! 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.