0 Compliments

Synchroniser données cardiaques avec Strava

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un fitbit charge hr et bien que je sois satisfait de l'ensemble des fonctionnalités et du tableau de bord fourni, je ne peux profiter de mon fitbit avec l'application strava pour synchroniser par exemple les données cardiaques.

 

Cette fonctionnalité serait un gros plus.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

5 Commentaires
Robin31
First Steps

J'ai exacement le même problème que toi!

Si quelqu'un a une solution je suis preneur!

Stiggy
First Steps

Salut,

 

Pour l'instant j'arrive à avoir les données cardiaques sur strava de la facon suivante:

 

- J'enregistre et je suis mon acivité via strava.

- J'enregistre via l'application fitbit smartphone en mode running.

- Une fois fini je rajoute manuellement le velo via le journal.

-Une fois la course en velo et le running pret sur strava, j'efface la course a pied des 2 sites et ne gard qu'un enregistrement velo sur fitbit.

 

Un peu compliqué comme cela, mais cela fonctionne pour avoir acces aux données cardiaques sur strava.

 

Evidemment j'ai donné accès aux deux apps via la page prévue.

 

 

nydall
Recovery Runner

Bonjour,

 

Je suis dans votre cas également,je peux avoir la frequence cardiaque sur strava que si on lance une activité sur l'application fitbit en mode "marche".en mode course ou randonnée cela ne fonctionne pas(etrange).

Quand est-il de ceux qui pratique du vtt?du coup les infos des activités du tableau de bord sont completement faussées et non modifiable.

Messieurs les programmeurs de chez fitbit faite un effort,ce n'est pas très compliqué à corriger.

SunsetRunner
Non applicable

 Merci de cette suggestion, Fitbit tente de faciliter l'intégration d'autres applications à son environnement pour compléter les informations disponibles au delà de ce l'application Fitbit permet. Dans le cas de Strava l'intégration est déjà une possibilité. La liste des applications disponibles pour intégration à fitbit est visible sur ce lien: https://www.fitbit.com/partnership

 

smouligneaux
Recovery Runner

Bonjour,

 

Je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez prévu d'améliorer les échanges entre nos bracelets connectés préférés (Fitbit) et l'application Strava (pour agréger mes activités Garmin + Fitbit et parce que tous mes contacts sportifs VTT, Running, Triathlon sont sur Strava) .   Ca semble très long quand même 😞

 

A ce jour, et après 2 ans d'utilisation de ma montre Blaze, je suis toujours dans l'obligation de porter une ceinture cardiaque bluetooth  pour mes entrainement à pied (c'est pas très confortable) et/ou mon matériel Garmin quand je suis à VTT (ceinture cardiaque également + capteurs sur le vélo).   Déjà que je suis obligé de me trimbaler mon smartphone quand je pars marcher/courir..  un peu ennuyeux de devoir s'alourdir et d'être gêné en course 😞

 

Les produits Apple étant incompatible avec la plupart de mes besoins et matériels,  je ne vois que la piste Samsung Gear S3 pour bénéficier du GPS intégré + Cardio + Musique sans devoir emmener un smartphone + une ceinture cardio ?

 

A moins que vous ayez une solution à me proposer ?   En tenant compte du fait que la possibilité d'enregistrer mes entrainement en piscine serait un gros gros plus pour moi ..  (je suis obligé de les saisir à la main et je n'ai aucune informations techniques du coup)

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.