Télécharger de la musique sur la Sense

Bonjour, Ça serait super de pouvoir télécharger de la musique sur la Sense comme c’était le cas avec la Ionic et ainsi avoir accès sans avoir besoin du Wifi ou du téléphone à proximité et ne pas être obligé de payer un abonnement sur Deezer ou Spotify. J’ai changé ma Ionic que j’adorais à cause du rappel et j’ai choisi la Sense pour la remplacer mais je suis déçue qu’elle n’est pas cette option que je trouvais très utile pour courir. Merci de considérer ma demande. 

10 Commentaires
Hamidouddin
First Steps

Complètement d'accord, je suis dans la même situation et également très déçu que cette fonctionnalité ne soit pas dispo

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Mar-i, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion de télécharger de la musique sur la Fitbit Sense ! Nous nous appuyons sur ces commentaires pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Manudu18
Jogger

Pareil pour moi..Ne pas pouvoir mettre Ma musique sur Sense est complètement débile...pas question de payer un abonnement pour avoir de la musique. Pareil pour la liste d'activité impossible de choisir ...nul; nul , archi-nul..je regrette tellement mon achat...et ma Ionic

Boulouchette
First Steps

Je suis d'accord !! Je vote pour! Et aussi d'avoir Amazon music 

Seed
Base Runner

Exact. Et avoir une app Spotify similaire à celle de Deezer aussi.

Geocite
Jogger

Bonjour,

 

Moi aussi je suis très déçu.  Finalement la Sense n'est pas si formidable. Je regrette déjà  d'avoir désactivé ma Ionic.

 

Vous devriez rendre la Sense modulable en fonction des besoins de chacuns.

 

J'étais très satisfait de ma Ionic, avec le téléchargement de musique et le GPS.  J'envisage de changer de marque et de ne plus conseiller Fibit

ThierryV
Recovery Runner

J'ai une sense et un abonnement deezer et j'ai pu télécharger ma musique sans problème comme sur mon ancienne ionic, c'est expliqué dans le manuel utilisateur. 

Geocite
Jogger
Bonjour,

Merci pour l'information, mais je ne souhaite pas avoir d'abonnement à un service de musique.

Avec la Ionic je pouvais simplement télécharger ma propre musique, sans aucun abonnement.

Fitbit a fait un mauvais choix en retirant cette possibilité. Ce qui est vraiment décevant.

Pour cette raison je vais chercher un produit autre que Fibit qui correspond à mes besoins.

Merci encore et bonne journée!


Obtenir Outlook pour Android<>
Oh64
Jogger

Bonne idée mais il faudrait quand même réparer cette application car j'avais déjà eu des problèmes de connexion entre mon ordinateur et ma versa alors j'espère ne pas les avoir avec ma sense.

Aajn
First Steps

Je suis complètement d'accord, je l'acheter pour avoir de la musique en courant et comme ça prend un abonnement spotify, je me suis abonnée et ce ne fonctionne même pas ! Tout ce que l'app fait c'est contrôler la musique sur le téléphone, donc aucune utilité

Vraiment déçu de mon achat

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.