Téléphoner aux urgences depuis la montre

Bonjour, sur la montre Versa 3 il est possible de décrocher lorsque l'on reçoit un appel. C'est pratique mais j'ai choisi cette montre en pensant qu'il était également possible de démarrer un appel directement depuis le poignet au moins pour quelques contacts et/ou les services d'urgence. En effet en cas d'accident par exemple il serait pratique de pouvoir contacter les secours sans avoir besoin de chercher le téléphone dans le sac ou à l'autre bout de la pièce par exemple et ça permettrait de garder les mains libres pour porter les gestes de premiers secours en même temps.

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Linkinthia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant téléphoner aux urgences depuis la montre ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Nynon
First Steps

Tout à fait d’accord . Ce me semble très judicieux surtout pour les secours

Nynon
First Steps

Tout à fait d’accord. Cela me semble très judicieux et important de pourvoir appeler les secours en cas d’urgence. En effet il peut être difficile de prendre son téléphone en cas de problème. Une fonction SOS serait la bienvenue 

Ginelle.
First Steps

C'est judicieux les appels aux urgences depuis la Versa3.

Caramels
First Steps

Oui c’est une fonction qui manque sur la Sense et la détection de chutes aussi qui serait vraiment vraiment apprécié.Je comprends que c’est une montre axée sur le sport et les activités physique , mais justement il peut tout arriver quand on pratique un sport intensément, alors on se sentirait plus en sécurité en ayant ces fonctions sur la montre qui pourrait contacter les secours Merci

Tongueur
Jogger

Bonjour ,

Ayant récemment eu un gros soucis de santé,  je pense que pouvoir téléphoner ou envoyer un SMS préprogrammé à des proches aurait une réelle utilité,  peut en incluant même la position GPS , ou une info sur le rythme cardiaque .

Dans mon cas   il m'était impossible de parler .

Cdt 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.