Taux d’oxygène à la demande

Bonjour Il serait intéressant par ces temps de pandémie de covid-19 d'avoir une indication sur le taux d'oxygène en indication  pendant la journée ce qui permettrait à certains malades d avoir un outil de mesure ou du moins une indication. Merci

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et étiquette

26 Commentaires
Bilinski
Jogger

je vote pour l oxydimétrie en journée aussi 🙂

tartata
Jogger

Oui et avec affichage de la courbe sur le web et l'appli Windows 10 !!!

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Patilly, veuillez nous excuser pour le délai de la réponse. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant le taux d’oxygène pendant la journée ! Commentaires comme le vôtre nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Fred_07
First Steps

Bonsoir,

Je suis également intéressé par une dispo de la mesure en journée.

Merci

Bonjour,

 

Idem pour moi, le taux d'oxygène en journée serait top.

 

Merci à vous ! 

Fredbordeaux
Jogger

Indispensable pour le sport en altitude. La nuit ce n'est que pour l'apnée du sommeil.

DOCHE
First Steps

Bonjour, 

J'ai acheté ce bracelet pour bénéficier du capteur SPO2

Je suis déçu car je n'ai pu accédé que la 1 ere nuit à la courbe de variation

J'aimerai pouvoir en bénéficier à nouveau la nuit et même pourquoi pas en journée avec la crise sanitaire que nous vivons

Je pense que cette dernière nous serez très utile et que la notoriété de Fitbit s'en trouverait grandement améliorée

Cdlt

 

Fredbordeaux
Jogger

Je suis moi aussi très déçu. La mesure permanente du taux d'oxygène dans le sang donnerait des indications en cas de problème pulmonaire mais aussi lors d'activités sportives en altitude. Le tout n'est pas d'avoir un valeur précise mais un ordre d'idée. J'espère que Fitbit tiendra compte des commentaires. Allez voter sur le forum en anglais cela fera peut-être bouger les choses.

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Taux-d-oxyg%C3%A8ne-dans-la-jour...

J'aurais du acheter une Garmin.

SunsetRunner
Non applicable

en "activant" la mesure SPO2 (en remplaçant la face par défaut de ma sense par la face "SPO2 signature"), l'autonomie de la montre est passée de 53 % à 38% en 1 nuit...

la mesure h24 aura donc un effet dévastateur sur l'autonomie de la montre.

Akanta
Jogger

Bonjour, également tres decue alors que beaucoup de bracelets moins cher l 'ont

 

Sanma34
Recovery Runner

Déjà il faudrait que ça fonctionne correctement en phase de sommeil, ce qui n'est, absolument pas le cas pour tout le monde. Le dysfonctionnement du score du sommeil semble être un défaut récurrent du Fitbit et le nombre de personnes touchée ne semble pas faire réagir les créateurs du Fitbit. Sinon, le SPO2, c'est une aide géniale, quand ça marche.

Kartus
Jogger

Bonjour,

je suis également intéressé par cette fonctionnalité sur charge 4, étant Actuellement Covid-19 + ça permettrait d’avoir une indication sur la dégradation.

De plus il semble qu’il y ai déjà une clock face disponible pour ça dans certaine région mais visiblement pas la France..

problème de régulation / certification ?

 

Gizmo385
Jogger

Bonjour,

Il serait intéressant d'avoir une application dédie a l’oxymétrie de façon à avoir des relevés ponctuelles. (à la demande)

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Gizmo385, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant une application dédie à l'Oxymétrie 

! Nous nous appuyons sur ces commentaires pour développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Caarob9
Jogger

Je vote OUI pour cette suggestion!! 🙂

Murene21
Jogger

La mesure SpO2 ne semble pas fonctionner correctement en phase de sommeil et encore moins en journée. Il importe donc que les utilisateurs alertent rapidement les développeurs de Fitbit sur les dysfonctionnements de leur montre connectée. Tout comme le l'affichage permanent du SpO2, il serait bien aussi que les indications relatives à la température cutanée soient indiquées de manière permanente sur la montre. Ces améliorations seraient particulièrement appréciées par les utilisateurs.

Fredptx
Jogger

100% d'accord avec toi. Utile dans la vie de tous les jours et surtout pendant les exercices pour bien gérer notre souffle 

Mythrill1227
Base Runner

Je ne peux que plussoyer à propos de cette demande 🙂

 

Donc un +1 de ma part 🙂

 

Et j'en profite pour souhaiter une belle et heureuse année 2022 à tout le monde, utilisateurs, modérateurs, développeurs et concepteurs 🙂

 

Ma Versa 1ère du nom ayant son écran qui a rendu l'âme, je vais passer à la Sense dans quelques jours (anniversaire oblige :-), j'espère ne pas être déçu 🙂

 

Cordiales salutations helvétiques depuis Genève 🙂

 

JMarc

Mythrill1227
Base Runner

Je pense aussi qu'une appli centrée sur la SpO2 serait la bienvenue 🙂

 

JMarc

GaetanCh
Jogger

Je suis pour désolé pour le délai de réponse

Tiphaine88
Base Runner

Bonjour, en effet une mesure de la SPO2 sur toute la journée serait la bienvenue. Avec un graphique. 
Merci

MichelD
Stepping Up

Oui. Ce serait intéressant...

modele_48
First Steps

Bonjour, en effet une mesure de la SPO2 sur toute la journée serait en effet la bienvenue, il faut aller vers Garmin ou Apple Watch pour avoir la chance d'avoir cette mesure. Moi qui ai besoin d'un suivi constant (Oxygène à l'effort) ce serait un petit + bien apprécié.

Golhad
Jogger

Oui tres intéressé pour spo2 instantané.

cours.kaak
Jogger

intéressant de pouvoir faire des mesures ponctuelles de spO2

- pour la montagne

- pour controle en cas de covid19 (qui peut donner des spO2 très basse(<90% pour une spO2 habituelle>96%) non ressentie par les malades, ce qui est un bon signe pour décider d'une hospitalisation)

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.