Utiliser l'altimètre du Fitbit pour afficher l'altitude.

Bonjour,

 

c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir sur le bracelet l'altitude malgré qu'ils sont équipés d'altimètre. Pratique pour voir jusqu'à quelle hauteur on grimpe lors du randonnée.

 

Il serait pratique aussi d'avoir le choix entre étages montés et la hauteur monté en mètre, car on ne monte pas forcement des escaliers. Lorsque je vois que j'ai grimpé 10 étages lors d'une randonnée, ce n'est pas une info très clair.

 

Merci.

 

Édition de modérateur : Étiquettes et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

27 Commentaires
SG75
Runner

C'était mieux de l'avoir en live pendant l'activité sans passer par une application tierce, surtout que lorsque l'activité est lancé sur un Versa, on ne peut pas lancer une application. De plus pour consulter la progression du nivelé après l'activité, il faut aller sur le site internet, cette courbe est absente dans l'application. Lors d'une randonnée, c'est l'une des infos la plus intéressante, et je suis sûr que c'est très simple à l'intégrer dans l'application et dans nos Fitbit.

sof.lp91
Jogger

Bonjour je rejoins le commentaire... Il serait intéressant de voir lors d'une randonnée quelle altitude on a monté ou descendu ... Bref un affichage du dénivelé positif et négatif

Si cela pouvait faire l'objet d'une amélioration ce serait super

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.