Utiliser le bracelet dans les saunas/hammams?

J'apprécie une petite séance de sauna/hammam en fin de séance, je trouve ça dommage de devoir enlever ma charge 2, j'aimerai continuer de pouvoir suivre mon rythme cardiaque dans ces moments et surtout chronométrer.

Merci 🙂

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

1 Commentaire
Statut modifié en : Pas prévue actuellement
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @aurélie02! Je te remercie pour partager cette suggestion ! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs. Pour le moment nous n'avons pas prévu de lancer cette fonction. Tu peux t'informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.

Merci de prendre le temps de partager tes avis avec nous et nous te tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.