Utiliser les vibrations entraînements fractionnés.

Cette fonction s'adresse à de très nombreux sportifs.

Quand on s'entraîne, certaines méthodes (Tabata, fractionné et autres) nécessitent de définir des cycles du type 20 secondes d'exercices, 10 secondes de repos puis de répéter cela x fois.

Pouvoir programmer ces cycles et avoir une vibration à chaque fin d'intervalle éviterait de multiplier les applications en parallèle ou d'utiliser un chronomètre qu'il faut regarder en permanence.

Merci.

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

43 Commentaires
Fred74
First Steps

Bonjour à tous,

 

Utilisateur très satisfait du Surge, mon poste prospose une amélioration permettant le travail du fractionné qui est certainement le moyen le plus efficace de progresser en course à pied.

Il faudrait juste pouvoir programmer une vibration cyclique sur le chronomètre. En effet, le chronomètre intégré est déjà de type minuteur (à rebour) il suffirait qu'il recommence à la fin de chaque cycle et le tour est joué.

 

fred

Dams29
Pace Setter

Absolument d'accords avec toi, mais si tu cherches un peu tu verras que la fonction a déjà été proposer et je te suggère de voté pour aussi afin d'avoir le plus de voix possible au même endroit. 😉

Fred74
First Steps

Bien vu Dams29 ! Je ne vais jamais sur les forums alors je suis un perdu. Merci pour le tuyau 🙂

SunsetRunner
Non applicable

Totalement d'accord avec toi. Merci d'avoir prit le temps de partager cette idée avec nous ( je vote aussi pour!).

YaMundele
First Steps

Cette fonction serait vraiment une grande avancée !!

enqueteur
Jogger
Moi, j'ai lancé la serviette avec fitbit. En un peu plus d'un an j'ai eu trois fitbit hr, la première on ne voyait pas les indications sur l'écran au soleil, la seconde à un moment donné les mises à jour ont arrêtés de fonctionner, ces dernières ont été remplacés. En mars 2016 j'ai ma troisième hr et après une partie de golf elle arrête de fonctionner. Fitbit refuse le remplacement ne tenant pas compte que cette appareil à seulement 3 mois d'opération mais prends plus tôt en considération la date de l'achat de la première appareil. Alors j'ai eu comme conseil d'une représentante à la clientèle de faire l'achat d'un autre modèle vu que je n'étais pas satisfait de la hr.
pble22
Recovery Runner
Bonjour,
J'appuie cette requête. Je croyais sincèrement que c'était inclus lorsque j'ai acheté ma SURGE.
ça peut être intéressantu pour beaucoup d'entraînement.
Cordialement,
Patrick
agostinho
Jogger
tres deçu de la surge j en suis a ma 3eme en moins de un an,mon cousin idem
et mon beauf ça 2eme,j en conclu que c est de la merde
Xav33
Stepping Up

+1 pour cette suggestion très pratique pour les fractionnés

Dagda44
Jogger

Cette fonctionnalité est déjà présente sur le Charge 2, je l'ai testé pas plus tard qu'aujourd'hui ;o)

mexixo
First Steps

Cette fonctionalité serait vraiment précieuse. Tout a fait d'accord

Fab972
First Steps

On attend la mise à jour! C'est long.

Elodie68
Jogger

Cette fonctionnalité est essentiel, tous les autres concurrents de fitbit le fond. C'est pourtant pas compliqué à mettre en place. 
J’espère vraiment que cette fonctionnalité sera disponible lors de la prochaine mise à jour de ma Blaze !

mexixo
First Steps
Tout a fait d'accord. Un petit effort !


Envoyé depuis mon appareil Samsung
Pierrick29
Jogger

Excellent idée, vivement la création de la fonctionnalité !!

SunsetRunner
Non applicable

 

L'intérêt des entraînements fractionnées est justement cette succession de pauses et de relances des exercices. Cette option est d'ailleurs maintenant disponible pour le Charge 2 ainsi que le nouveau ionic. Tu peux aussi utiliser directement l'application pour suivre ce type d'exercices.

 

twhybrew
Stepping Up

Merci de l'ouvrir à tous les bracelets Fitbit et pas uniquement le Charge 2.

C'est une fonctionnalité simple à mettre en œuvre et qui ne nécessite pas un hardware spécifique et donc l'achat d'un nouveau bracelet.

 

Merci donc d'ouvrir cela à vos anciens bracelets aussi. Il faut mettre fin à cette mode du "je jette au bout d'un an - je veux absolument le dernier produit - obsolescence programmée " qui court à la perte de notre planète....

JP-Simard
First Steps

Je ne comprends toujours pourquoi cette fonction n’est pas déjà disponible... j’adore ma Blaze, mais le fait de ne pas avoir accès aux exercices fractionnés est plutôt désagréable..

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.