0 Compliments

Visualiser parcours sur Versa

Bonjour.

 

Suite à une question posée sur le forum, on m'a suggéré de déposer mon idée ici. Je demandais s'il existait une fonction disponible qui permettrait de voir une carte GPS directement sur l'écran de la Versa. Je vous remercie d'avance pour la considération que vous porterez à ma suggestion. Bonne journée. Cordialement

 

Victor GUTH 

3 Commentaires
Statut modifié en : Application tierce
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @victor_guth, merci de partager cette suggestion.

 

Nous sommes contents de vous annoncer que cette suggestion de Fonctionnalité a été développée par un développeur tierce, et peut être téléchargé depuis la galerie Fitbit App disponible sur les Smartwatches. Vous la trouverez en sélectionnant votre Smartwatch dans l'app Fitbit, ensuite choisissez la vignette "Applications" et sélectionnez "toutes les applications" en haut de l'écran. Vous pouvez ensuite explorer les applications tierces par catégories et choisir votre préférée parmi les options disponibles relevantes.


Bonne découverte !

victor_guth
Jogger

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre réponse. N'ayant pas encore fait l'achat de la montre, puis-je tout de même voir quelles applications sont disponibles pour répondre à ma demande ? Ou quelqu'un qui possède la montre pourrait-il me communiquer la liste ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Victor Guth.

Statut modifié en : Application tierce
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.