Vitesse en direct pendant l'activité

bonjour a tous,
Dans un futur proche serait il possible d'avoir notre allure en temps réel, vitesse Max et vitesse moyenne.

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.//Etiquetes

25 Commentaires
Renaud80
Recovery Runner
bonjour a tous,
Dans un futur proche serait il possible d'avoir notre allure en temps réel, vitesse et vitesse moyenne.

Merci
vivinetster
Base Runner

Yes se serait top!

Renaud80
Recovery Runner
Oui surtout que je pense que cela doit pas être compliquer à paramétrer
Renaud80
Recovery Runner

PETIT UP

Fred666
Jogger

Oui j'attends cela aussi avec impatience. j'étais même surpris que la vitesse ne soit pas intégrée d'office dans la montre. Cela me semble pourtant naturel et indispensable.

JoPh
Jogger

Il nous l'indique a travers le rythme.

 

Mais j'aimerai savoir également ma vitesse en Km/h

christinebuirel
First Steps

 

La vitesse en km/h est plus bien parlante que le temps au km !

Aura t on un jour la possibilité de modifier ce paramêtre ??

Valerian72
Jogger

Je confirme. Un affichage en km/h lors du running serait le bienvenue !

Merci !

Lesoib
Jogger

Ouiiii, avec la surge, le rythme en min/km est très peu parlant pour la plupart des personnes !!!

Si on pouvait l'avoir en km/h, ça serait un gros plus...

Et franchement, niveau programmation, c'est peanuts...

Allez, c'est tout ce qu'il manque sur la surge pour en faire une montre topissime pour la course...

jef974
First Steps

oui, s'il vous plaiiiiiiit ... la vitesse en km/h .... pliiiiz 

vitesse moyenne / max et min.

merci d'avance

Olicalb
First Steps
Peut-on avoir une réponse et une estimation pour cette fontionalité qui devrait être intégrée d'office? Merci d'avance de nous tenir au courant. C'est très important
Fanny56
First Steps
Bonjour,
Je viens d'acquérir une fit bit Surge, quelle déception de ne pas avoir la vitesse en km/h dans le mode course à pied... le rythme donne une indication mais c'est beaucoup pratique.
Une petite mise à jour s'il vous plaît et ce serait le top. Merci
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci beaucoup de partager cette demande qui me semble intéressante. C'est vrai que ce serait génial pour des athlètes pour avoir une idée en temps réel et améliorer leurs performances.

Coquibus
First Steps
Vraiment dommage que ma Blaze fraîchement acquise ne puisse indiquer les Km/h lors de running ou vélo. Uniquement allure moyenne et allure instantanée. Pas pratique du tout. Apparement problème relevé par beaucoup d'utilisateurs Fitbit. Aucun article fitbit ne le permet à ce jour. Ma onemove 200 me manque déjà juste pour ça. A quand une mise à jour?
Guiguitch
Recovery Runner
Je vote pour cette option
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci beaucoup de partager cette demande qui me semble intéressante. C'est vrai que ce serait génial pour des athlètes d'avoir une idée en temps réel et améliorer leurs performances.

Vivi69
Base Runner

Up ! Cette demande date d'un an et toujours pas d'amelioration sur les nouveaux produits comme le Blaze. C'est franchement regrettable !

Je suis obligée d''exporter ma carte GPS sur Runstatic pour avoir les infos !

Angel_1983
First Steps
J'aimerais moi aussi que nous puissions avons les distances en km et vitesse km/h
Nacer
Jogger

Cela fait plus d un ans qu'on parle de cela et aucune réponse ni rien sur ce point je trouve cela lamentable de ne pas communiquer dessus, au moins savoir si est prévu et si oui une idée de la dateline. Bref de toute façon ma prochaine montre ne sera pas une fitbit mais une montre plus sérieuse avec la vitesse en km/h. A bon entendeur.

holydu75
First Steps

Je vote également pour cette option

Merci

djipi45
Tempo Runner

Ca parait difficile puisque tout est basé sur les pas et le rythme cardiaque

jujuindo
First Steps

Bonjour,

Il serait super de pouvoir ajouter la fonction d'affichage en km/h dans l'activité jogging sur la charge 2 

 

 

Icetea5413
Recovery Runner

oui, je suis tellement déçue que cette fonctionnalité n'existe toujours pas sur la Fitbit Ionic qu'on vient de m'offrir ... et celui qui me l'a offert en encore plus déçu vu le prix !!!

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour a tous !

 

Pour ceux d'entre vous intéressés par le Ionic, je souhaitais vous informer que l'application "Velocity" permet d'utiliser les données du GPS pour afficher cotre vitesse, Vitesse Max et Vitesse moyenne, elle peut d'ailleurs être affichée en plusieurs unités, Km/h M/h etc

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @Renaud80 et commentateurs, merci de partager cette suggestion. Nous  sommes contents de vous annoncer que cette suggestion de Fonctionnalité a été développée par un développeur tierce, et peut être téléchargé depuis la galerie Fitbit App disponible sur les Smartwatches. Vous la trouverez en sélectionnant votre Smartwatch (comme la Fitbit Ionic)  dans l'app Fitbit, ensuite choisissez la vignette "Applications" et sélectionnez "toutes les applications" en haut de l'écran. Vous pouvez ensuite explorer les applications tierces par catégories et choisir votre préférée parmi les options disponibles relevantes.

           Bonne découverte !

 

Notez que si vous avez des remarques ou des suggestions pour l'application tierce, vous pouvez contacter le développeur directement. Ouvrez leur application dans la Galerie d'applications Fitbit et vous y trouverez leurs détails sous "détails de l'application" ou "horloges"

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.