installer un petit jeu

bonjours, 

 

je pense depuis longtemps a l'idée d'installer un jeux dans la prochaine mise a jour. concept: dans a prochaine mise a jour il aura un onglet pour installer un jeux si vous te intérresser vous l'installer et sinon vous ignorez. un moyen de divertissement qui ne ferais pas de mal. j'aimerais sincèrement que aumoin on lise et prenne note de mon idée et si sa ne fonctionne pas il n'aura aucune perte vous navez rien a perdre et les utilusateur fitbit blaze ou nimporte aussi naurons rien a perdre.

 

merci de prendre conscience de mon idée au plaisir de voir un jeu sur ma fitbit blazesi possible

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

1 Commentaire
Statut modifié en : Fonctionnalité existante
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum


Bonjour! @Antoine_101. Merci de votre suggestion.

Je voulais vous faire savoir que la fonctionnalité que vous suggérez est disponible dans notre nouveau Smartwatch: Fitbit Ionic. www.fitbit.com/fr/ionic. Nous sommes ravis de voir cette nouvelle fonction sur l’Ionic, mais il n’y a pas, pour l’instant, de projets de l’ajouter au Blaze.

Merci de partager vos idées et enthousiasme avec la Communauté.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.