Code barre

Bonjour,

Utilisateur d'un One et d'une balance Aria depuis plus d'un an, je trouve "usant" d'avoir à saisir moi même chaque nouvel alliment, je vois que sur la base US, l'ajout pas code barre à été implémenté à quand la même chose pour la base FR ? Cordialement.

12 Commentaires
Blanche
Base Runner

Pareil. Ca m'a saoulée Smiley tirant la langue je ne l'utilise pas alors que ca pourrait être sympa.

si tu me dis qu'en plus il y a une base avec code barre suis doublement interessée !

Alex90
First Steps

oui sur la base US, tu vas dans options et tu trouveras un endrois ou tu peux choisir ta base, mais j'ai testé elle n'est pas adadpté à un usage FR.

Benjy21
First Steps

je confirme sa devient a force pénible sachant qu'il y a d'autres logiciels  comme "fatsecret" ou tu peux utilser une base  fr super completeavec l'option du scanner  (sur mobile)... et même mieux tu peux choisir la marque du supermarché ... Aliment.png

Alex90
First Steps

le pire est que c'est marqué dans la description..... surtout ne pas répondre.... ca risquerais de fatiguer le/la gentil/le community manager... enfin bref....

bacmozbee
First Steps

Je plusse...!!!

J'utilise un Windows Phone et c'est dommage de constater que l'option code barre n'est pas active.

Quand on a rentré manuellement une dizaine d'aliments, avec les détails (lipides, proteïnes, glucides, ...), ça devient rapidemment agacant.

Arwoue
First Steps

Oui j'ai également testé fatsecret avant fitbit.. Et l'histoire du code barre me manque... Il semble que l'on peut l'utiliser avec l'application fitbit, mais aucun aliment que j'ai testé ne m'a encore été reconnu. Ce serait peut-être bien, au moins, si au fur et à mesure les utilisateurs pouvaient remplir la base de donnée eux-même. Cette partie de l'application serait alors géniale ! 

dafty
Runner

Bonjour,

Utiliser cette fonctionalité de code à barre est une très bonne idée mais il faudra quand même faire attention de ne pas la rendre exclusive, j'entends par là la consommation de produits uniquement industriels.

Je me vois mal demander à mon maraicher de rajouter de codes à barre sur ses carottesSmiley très heureux

En revanche on peut couple l'application MyFitnessPal qui elle intègre cette fonctionalité.

EmilyEL
Moderator Alum
Moderator Alum

Je voudrais vous informer tous que nous venons de lancer une base de donnés nutritionnelles française, spécifique à nos utilisateurs français!

Cette base de données se trouvera sur les paramètres de votre profil sur Fitbit.com. Cliquez sur 'Paramètres' et choississez 'Préférences.' Vous verrez l'option de choisir une locale géographique: 

Screen Shot 2015-03-26 at 11.17.09 AM.png

Merci beaucoup de tout votre feedback sur ce sujet; on espère que ce changement vous aidera à mieux gérer vos objectifs nutritionnels. 

bacmozbee
First Steps

Bonjour,

Je n?utilise plus le module nutritionnel, trop contraignant.

Cordialement,

Jean-Roland QUASTANA

*Réponse modifié par le modérateur.*

Cluclu
Jogger

Emily : base française, avec ajout possible, chouette. usage du code barre serait un plus. et comment la nettoyer !!!!Robot frustré

gingerwitch
Utilisateur Premium
Jogger

moi aussi j'aimerais ce  scanner de code barre sans perdre pour au-temps les produit frais 🙂 ça serais un grand plus  histoire qu'on ne finisses pas par utiliser d'autres applie qui le font déjà et nous oblige a mètre de coter le system fitbit qui me plais vraiment beaucoup mais avec un scan de code barre ça serais vraiment le top !!! Femme clignant de l'œil

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Cette fonctionnalité existe déjà pour l'application en français. Je te conseil de bien vérifier que ta base de données pour les aliments soit configurer pour la France. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.