Option de paramétrer la langue pour les pays multilangues

Suite aux problèmes de langues rencontrés, et mon contact avec votre Support, celui ci m'a conseillé de poser ma question sur ce forum.

Donc, j'habite en Suisse romande et de ce fait je parle le français. Si je choisis le pays Schweiz, Suisse, Svizerra dans le tableau de bord, mon fitbit est en Allemand et les messages de mêmes. Je dois choisir la France comme pays et dans ce cas, ça vient en Français. Malheureusement, de temps à autre, ça repasse sur Suisse et ça revient tout en Allemand. Je dois alors de nouveau changer le pays par France.

Pouvez-vous prendre en considération les pays parlant plusieurs langues comme la Belgique et la Suisse ?

Merci d'avance et en tout cas bravo pour vos produits.

 

 

Édition de modérateur: Etiquette//précision de l’objet de la demande
76 Commentaires
ukalik
Jogger
Bonjour, est/il de séparer le francais de l'anglais pour le site concernant le Canada?
Oui il y a l'option France, mais ce ne répond pas du tout à nos besoins.
Mayouber
Jogger

Je seconde. Surtout que puisque la version francophone existe déjà pour la France, il me semble que ça devrait être une option relativement facile à créer (Canada English et Canada français ). Ensuite, on passera au déjeuner, diner et souper 🙂

Brass77
First Steps

Je demeure au Canada dans le province de Québec. Donc ma langue maternelle est le français et je maîtrise difficilement la langue anglaise. J'aimerais que FitBit fournisse aux utilisateurs francophones un tableau de bord français, adapté aux personnes utilisant cette langue uniquement. Merci.

SunsetRunner
Non applicable

mon travail de bord est en français (sauf quelques erreurs)

Brass77
First Steps

Comment as-tu procédé pour l'obtenir?

 

SunsetRunner
Non applicable

navigateur en langue française

paramêtres de mon profil Pays France

 

il faudrait que j'essaie avec un navigateur en langue anglaise, pour connaître l'influence.

SunsetRunner
Non applicable

solution trouvée sur le forum US

en bas de la page du Dashboard / Tableau de Bord, il y a le choix du pays, et donc de la langue

mais Canada (français), ce n'est pas prévu.

il te faudra donc mettre France, et modifier dans ton profil le pays Canada, ainsi que les mesures, si tu utilises à la fois le système métrique et le système impérial.

Valerian72
Jogger

Cela dit, je comprends l'agacement de Brass77. Le Canada compte deux langues officielles. Proposer CAN/ENG et CAN/FR comme de nombreux sites ne coûte rien, et est plus respectueux de la diversité culturelle de ce beau et grand pays...

Sachat54
Runner
Bonjour je suis surprise de voir que nous ne sommes pas beaucoup à demander le Canada français. Et je crois moi aussi que le gros du travail est déjà fait car il y a le français de la France. Pour faire des défis se serait plus agréable de le faire avec du monde sur le même fuseau horaire. Quand je reçois mon bilan chaque semaine j'aimerais l'avoir en français et les recettes que vous envoyer aussi. Pourquoi et pour raison nous n'avons pas le droit d'avoir le Canada français.
Jergy
Jogger
Moi aussi j'ai hâte d'avoir un site Canada en français!
jlchassot
Recovery Runner

Le problème est également pour nous, Suisse, qui avons 3 langues nationales (Allemande, français et italien). Il devrait y avoir le choix entre ces 3 langues et non pas l'imposition de l'allemand.

Jos1290
First Steps
Je souhaite pouvoir avoir à choix la langue française pour mon application Fitbit en suisse et non l'allemand par défaut.
nono1241
Base Runner

Bonjour,

 

J'habite également en Suisse romande mais dans les paramètres je suis sur langage francais, je n'ai jamais eu le problème dont vous parlez, ou voyez vous que votre application est définie sur Suisse ?

Albator68
First Steps

On peut voir le pays sur le browser Internet depuis le dashboard Fitbit sur PC.

Je pense que le changement ce fait lors de la synchronisation entre la montre Fitbit et l'application sur PC puis ensuite sur le mobile (Iphone) et inversément.

Je suppose qu'en utilisant uniquement la synchronisation avec l'Iphone, il n'y pas de soucis.

chacal1233
First Steps

Pareil pour moi

papaye219
First Steps

idem

Chapet
First Steps

Pour la Suisse, je confirme. J'ai dû configurer en France pour continuer à trouver mon tableau de bord en français, subitement devenu alémanique.

SunsetRunner
Non applicable
Je trouve déplorable que la compagnie ne réagisse pas à ces commentaires. Je souhaite que la compagnie réajuste le tir rapidement. Franchement...
Rott
Jogger

Cher Albator 68.

Je vis également en suisse romande,et je rencontre exactement le même problème que toi,à savoir:

Devoir choisir un pays autre que la Suisse (France) par exemple,vu qu en Suisse semblerait il on ne parle qu allemand....

à chaque mise à jour sur l application sur l iphone ou le pc ça repasse systèmatiquement en allemand...

Pour ma part,je rencontre ce problème sur la montre connectée Blaze,celle ci est la 4 ème que j ai chez fitbit,et c est la première avec la quelle je rencontre ce genre de soucis....

j ai eu un Charge,un Charge HR,un Surge et maintenant le Blaze,et je le répète,avec les trois premiers,jamais eu ce problème de changement de langue...de plus le Surge est en Espagnol,et ne change jamais de langue.....donc pourquoi ce problème avec le Blaze??

MartinD21
First Steps

Je crois qu'il serait bien temps, que la section Canada donne l'option de la langue Française et Anglaise...

 

Une compagnie qui offre un aussi gros service de santé, il est pas du tout normal de pas avoir offert les choix langues...

teger
Jogger
Oui canada francais serais bien oui oui merci
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Sache que si tu mets comme pays la France dans tes options de pays ( là où apparaît le Canada actuellement) la langue de ton Tableau de Bord changera en Français. Je me permets de te montrer ce post avec une demande similaire.

stef71ch
Recovery Runner

Pour la SUISSE ROMANDE : merci de mettre la langue Française SVP !!

teger
Jogger
pour canada francais






Envoyé depuis Windows Mail
François75
First Steps

Pour les pays multilingues mais aussi pour les expats de tous pays, vous devez simplement séparer le choix de la langue du pays de résidence.

Je suis comme surpris que six mois après, une telle chose ne soit pas implémentée.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.