annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis analyse du sommeil

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Comme quelques autres personnes du forum, je suis un peu déçu pour les fonctions d'analyse du sommeil du Charge HR.

J'ai utilisé avant pendant quelques jours une application sur mon smartphone Android à poser sur le matelas. Gratuite, elle fournit les phases de sommeil profond, les cycles de sommeil et permet de se réveiller au début d'un cycle.

Avec le Charge HR au poignet je m'attendais à retrouver tout çà en encore plus précis, avec même plus d'infos grâce au capteur cardiaque qui devrait permettre en plus de détecter les phases de sommeil paradoxal. Au lieu de ça, je ne vois que la durée de sommeil totale et une vague indication de la qualité du sommeil. Quant à l'option Premium, je n'ai pas l'impression qu'elle rajoute grand chose sur le sujet.

Bref à 140 euros la bête tout de même, je me demande si j'ai fait le bon choix. C'est dommage car je pense que le bracelet a tout ce qu'il faut, c'est "juste" des fonctions à rajouter dans l'application Fibit du smartphone.

Qu'en pensez vous ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @rawalpundi, C'est en effet une excellente idée et quelque chose qui nous est souvent demandé. Nos ingenieurs travaillent sur le sujet afin d'améliorer notre app le plus possible, il va y avoir du changement, je n'ai cependant pas de date/info à communiquer, mais Fitbit est en mouvement! 😉 À bientot.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @rawalpundi, C'est en effet une excellente idée et quelque chose qui nous est souvent demandé. Nos ingenieurs travaillent sur le sujet afin d'améliorer notre app le plus possible, il va y avoir du changement, je n'ai cependant pas de date/info à communiquer, mais Fitbit est en mouvement! 😉 À bientot.

Solution approuvée

avais sleep as android et du coup l'analyse de sommeil et l'absence de reveil intelligent sur la charge 2 m'ont un peu deçu surtout que c'etait la principale decision de mon achat pour eviter d'avoirle portable au lit 🙂
0 suivre donc
j'ai vu qu'ujourd'hui l'appli pour la dietetique etait plus complète comme sur myfitnesspal !!! il faut continuer ainsi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je pense qu'il manque quelque chose d'essentiel dans votre analyse du sommeil sur vos produits Fitbit (En tout cas pour ceux qui ont une analyse de sommeil et un écran). Vous devriez regarder l'application Sleep Cycle, j'ai testé cette application (qui était très bien) pour finalement acheter un Fitbit Charge 2 (pour justement un analyse de sommeil en plus des statistiques sur les pas, etc...), mais il n'y a pas de fonction qui permet de nous réveiller dans le cycle de sommeil la moins profonde, ça serait super d'avoir ça sur le Charge 2 et autres produits Fitbit !

 

L'application en question, Sleep Cycle : https://itunes.apple.com/fr/app/sleep-cycle-alarm-clock/id320606217

 

Merci d'avance de m'avoir lu.

Sportif mais aussi photographe, n'hésitez à me rejoindre sur Instagram : www.instagram.com/vuitor 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

Du changement en 4 ans ?

Je viens de m'acheter la inspire hr car j'ai  de gros gros soucis de sommeil. Je m'attendais à ce que fitbit mnapooete plus de précision sur mes  phases... 

Mauvaise surprise quand je regarde la synthese de mon sommeil ce matin  ! J'ai réussi à dormir selon lui ! Alors que je viens  de passer une énième nuit blanche, est descendu  2 fois pour aller au toilettes.  D'ailleurs à ses heures en questions sur fitbit je suis endormie...

Je suis vraiment déçu je pensais avoir investi dans un outil qui allait m'aider réellement mais ai  je plutôt acheter un gadget ? 

Solution approuvée
0 Compliments