annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer le suivi sommeil sur Charge HR

RÉSOLU

bonjour la communauté,

je viens d'avoir une charge HR et j'ai du mal à en apprendre le fonctionnement;.....

une question, comment fonctionne le chmilblik pour étudier son sommeil?

merci;

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bonjour Grandanna, tu as juste à porter ton bracelet la nuit et te synchroniser le matin avec l'appli Fitbit pour voir l'analyse de ta nuit de sommeil 💤. Pour ma part, je porte un charge HR depuis mai 2015 qui fonctionne très bien, j'ai simplement observé que j'ai toujours 0 mn de temps d'endormissement, ce qui me paraît anormal car je mets toujours un peu de temps avant de m'endormir.
J'espère que j'ai répondu à ta question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3
Bonjour Grandanna, tu as juste à porter ton bracelet la nuit et te synchroniser le matin avec l'appli Fitbit pour voir l'analyse de ta nuit de sommeil 💤. Pour ma part, je porte un charge HR depuis mai 2015 qui fonctionne très bien, j'ai simplement observé que j'ai toujours 0 mn de temps d'endormissement, ce qui me paraît anormal car je mets toujours un peu de temps avant de m'endormir.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Solution approuvée

Merci beaucoup de cette réponse Nouch, bonne soirée

Solution approuvée
Bonsoir Grandanna, ravie de t'avoir aidée. Si de ton côté d'ici plusieurs semaines, tu observes la même chose que moi pour le temps d'endormissement, merci de me passer l'info. Je te souhaite une bonne fin de soirée, à plus.
Solution approuvée