annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courbe d'oxygène

Bonjour,

J'ai bien lu tous les sujets concernant la courbe d'oxygène mais je ne comprends toujours pas comment l'interpréter. En effet, le passage d'une courbe verte à une courbe jaune est signe de variation importante du taux de saturation. Mais tout est relatif. Il serait bon de savoir si le taux est supérieur ou inférieur à 90% de saturation au départ de la période de sommeil. Bien sûr que cela n'est pas un appareil de mesure médical, mais sinon, il me semble qu'il ne sert à rien. 

Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Bonne journée

Ciboulette

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ciboulette !

Merci pour ton commentaire concernant la courbe d’oxygène, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits », veuille partager ton commentaire sur cette section. Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.

Comme tu l'as indiqué l'appareil Fitbit n’est pas destiné à un usage médical. Je comprends que tu as lu plusieurs sujets à propos de la courbe d’oxygène, voici un article du site Fitbit au cas où tu ne l'as pas lu : Comment suivre ma variation estimée d’oxygène dans l’application Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments